Flood Autour d’un verre

*Meurt de manière très graphique, c'est rouge partout, ça gicle, attention sol glissant*

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Révisions, révisions, stress, révisions, révisions pour ma part  :lookdown:

Oh ça, c'est habituel, on s'y fait, à force. Aliosus a même déjà été mixé  :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2020, 19:03 *Meurt de manière très graphique, c'est rouge partout, ça gicle, attention sol glissant*
Non meurs pas ! :cry2: T’as pas le droit

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
C'est un flood en même temps, tu veux dire quelque chose mais tu n'es pas sûre que l'on t'en laissera le temps :lol:

EDIT : devancée :doubt:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Miss @Elina Montmort , je vous admire de plus en plus de jour en jour. Je le sais comment définir ce sentiment, mais je suis votre fan number one ! Vous occupez une grande parti de mon coeur <3 I Love you Miss.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Y'a pus personne !

Opéra.
Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 24 févr. 2020, 19:03
Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2020, 19:03 *Meurt de manière très graphique, c'est rouge partout, ça gicle, attention sol glissant*
Non meurs pas ! :cry2: T’as pas le droit
Si si, il en a me droit ! Un de moins ! Bon débarras :wise:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Meurtrière ! Assassin ! Tu veux donc tuer notre Aliosus, notre Lumière, notre dieu ? :cry2:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Bien sur que si j’aurais pu te défendre Lili, mais vu la réponse d’Alice dans la Garden Party, elle m’en veux déjà suffisamment d’avoir fait un bisou à Aliosus :sweatingbullets: Faut que je la brosse un peu dans le sens du poil

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2020, 19:10 avoir fait un bisou à Aliosus
Ce simple souvenir me rend la vie ! :wow:

RP garantis 0% IA et 100% humain