Flood Autour d’un verre

Mais oui allez vous en :'( Moi aussi je vais aller guetter vos RP pour aller mettre mon bazar dans vos relations bande de méchantes

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Tu ne trouveras rien de bien méchant dans mes RP :tongue:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Orphéa tu as oublié la suite du message dans ta citation :P
"Il sentit tout de même une sorte d'onde, mi frisson, mi décharge électrique. Il avait beau faire comme si ça l'était, ce contact intime de lèvres sur sa joue n'était pas anodin pour lui."

Bref, Ethan ne sait rien de tout cela donc OSEF, tout va bien, circulez. ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Effectivement, j’ai omis de citer la suite... Mais c’est lui qui s’emballe, j’y suis pour rien :sweatingbullets:
Mais exactement, circulez circulez, et parlons des potins de quelqu’un d'autre T-)

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Je dois circuler dans quel sens ? Gauche ? Droite ? Plus de précision... Mais Ethan... il y a un bisou ! Un câlin, j'aurais compris mais un bisous ...

#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Selon toi c’est plus tromperie un bisou sur la joue qu’un câlin ? Vous êtes bizarre chez Poufsouffle :skeptical:

Flood Autour d’un verre
Un câlin peut être amical, un bisou, au fond, c'est que aux gens qu'on aime beaucoup :)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
On veut des potins  T-) 
* cherche sa plume à papote*

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Moi moi !!! J'ai entendu dire qu'Alienor avait un coeur et qu'il battait pour Rey !!!

Évidemment Orphéa ! Un câlin c'est amical ! (J'en fais toujours à Ethan ! :tongue: )

#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Orphéa est ta cousine par alliance, Yesenia, c'est pas beau de la balancer comme ça  :roll:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.