Flood Autour d’un verre

Promis Orphéa a déjà été assez cuisinée comme ça, et en plus c'est ma jolie marraine, je peux pas lui faire ça. Je parlais d'autres couples  T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Je ne suis pas trop potins pour ma part, à part quand il s'agit des deux zozos (Brett et Aliosus) :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Mais non un bisou, c’est comme une bise quoi ^^ 
Alors qu’un câlin tu as le corps en contact, je trouve ça plus intime moi !

Ok Lila, je retiens, c’est peut-être de son côté qu’il y a tromperie :unsure:

Yesenia <3 D’ailleurs en parlant du fait que je sois ta marraine, j’ai clairement servit a rien a part le premier jour, t’es partie comme une fusée toute seule

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Ça me fait penser qu'il faut que j'envoie un hibou à Emily pour lui dire que je suis maintenant capable de prendre mon envol :roll:

Flood Autour d’un verre
Brett ! Tu es vu ! Tu traînes sur les floods ! Plus vite tu auras terminé tes rp, plus vite tu pourrais discuter !

*cours pour attraper Brett*

Flood Autour d’un verre
Je te taquine Orphéa ! Vivement le jour où vous aller vous faire des bisous :kiss: (oui je l'attends)

Et non Brettou, j'étais étonné aussi ( je me suis pris des coup de battes par ce que je lui ai fait un câlin quand elle avait baissé sa garde :wounded: )

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Bonjour à tous ceux que j’ai pas deja vu, je m’incruste dans votre conversation :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Hahaha mais si Orphéa <3 Tu m'as ramenée dans la salle commune :D Je n'aurais pas été de moi même vu la timidité que je suis

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
*Chasse Brett vers ses RP*

Haha je pense que tu vas devoir attendre un peu avant le bisou Lila ^^ Enfin quoi que sait-on jamais ?

Bonsoir Shado ! Incruste toi :) 
Ha oui vu comme ça Yesenia ^^ 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Moué. Je t'ai à l’œil Brett !