25 févr. 2020, 14:35
Autour d’un verre
J'ai pas accroché Wattpad quand j'y suis allé (il y a une dizaine d'année je dirais) parce que les gens n'acceptaient de lire ce que tu postais qu'en échange que tu lises/face la promo de leurs écrits. C'était plus un site pour celui qui se ferait le plus de pub qu'autre chose et ça m'avait pas du tout plus 
Après ça a peut être changé ou je suis pas tombé sur les bonnes personnes mais j'avoue que j'y suis jamais retourné du coup x)
Après ça a peut être changé ou je suis pas tombé sur les bonnes personnes mais j'avoue que j'y suis jamais retourné du coup x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 févr. 2020, 14:36
Autour d’un verre
Moi j'y suis inscrite mais je n'y vais que rarement, et surtout pour lire les projets des autres. Donc j'ai pas eu l'occasion d'avoir ce genre d'expérience
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
25 févr. 2020, 14:37
Autour d’un verre
Moi je préfère les sites où il y a un thème cadrer, ça m'inspire plus après je n'ai pas tester d'autres sites
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
25 févr. 2020, 14:38
Autour d’un verre
Désolé Elfie
Mais j'avoue que j'y suis allé à plusieurs périodes et il y a des moment où ça se passait comme tu le décris Alexei. Après, on peut y trouver de très bons écrits (et de tous les styles comme l'a dit Marian). Certains duos auteur-traducteur se sont mêmes formés comme ça ! Même si c'est assez rare, il faut bien l'avouer.
Mais j'avoue que j'y suis allé à plusieurs périodes et il y a des moment où ça se passait comme tu le décris Alexei. Après, on peut y trouver de très bons écrits (et de tous les styles comme l'a dit Marian). Certains duos auteur-traducteur se sont mêmes formés comme ça ! Même si c'est assez rare, il faut bien l'avouer.
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
25 févr. 2020, 14:39
Autour d’un verre
Mais les RP's sont particulièrement léger sur Wattpad, du moins quand des RP's potables sont présents
Sinon, Wattpad est surtout une plateforme d'écriture afin de se faire un petit public afin d'avoir des avis de lecture sur tes écrits autre que RPgique.
Wattpad permet même à certains auteurs de se faire repérer par des maisons d'édition
Sinon, Wattpad est surtout une plateforme d'écriture afin de se faire un petit public afin d'avoir des avis de lecture sur tes écrits autre que RPgique.
Wattpad permet même à certains auteurs de se faire repérer par des maisons d'édition
Septième année RP
25 févr. 2020, 14:39
Autour d’un verre
Tu crées des histoires par forcément de HP mais de n’importe quoi
PLUS ACTIVE / ! \
25 févr. 2020, 14:42
Autour d’un verre
Oui, c'est vraiment tu peux parler de tout et de rien c'est ça ?!
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
25 févr. 2020, 14:43
Autour d’un verre
Yep, tu as droit de faire des Rantbook (livre considéré comme foure-tout), des livres policiers, des livres d'horreur, livre fantastique, amour, etc. Tu peux même écrire des fanfictions
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 25 févr. 2020, 14:43, modifié 1 fois.
Septième année RP
Autour d’un verre
@Pénélope Siam et @Maxine Hargrove vous avez le même personnage dans vos avatars non ? 
EDIT : exactement Pénélope ! Tu peux allez jeter un coup d’œil si tu veux.
EDIT : exactement Pénélope ! Tu peux allez jeter un coup d’œil si tu veux.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Autour d’un verre
Je crois que Taylor a on ne peut mieux décrit la chose pour le coup !
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000