25 févr. 2020, 15:24
Autour d’un verre
D’ailleurs je cherche un ou une Serpentard qui accepterait de me kidnapper et me séquestrer dans votre salle commune...Elfie Sweetheart a écrit : 25 févr. 2020, 15:22 Mais on est gentils à SerpentardEt nos cachots sont très confortables
![]()
PLUS ACTIVE / ! \
25 févr. 2020, 15:26
Autour d’un verre
Tu cherches quelqu'un pour te séquestrer ? C'est un concept intéressantMaxine Hargrove a écrit : 25 févr. 2020, 15:24D’ailleurs je cherche un ou une Serpentard qui accepterait de me kidnapper et me séquestrer dans votre salle commune...Elfie Sweetheart a écrit : 25 févr. 2020, 15:22 Mais on est gentils à SerpentardEt nos cachots sont très confortables
![]()
![]()
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
25 févr. 2020, 15:27
Autour d’un verre
Personne ne veut de toiMaxine Hargrove a écrit :D’ailleurs je cherche un ou une Serpentard qui accepterait de me kidnapper et me séquestrer dans votre salle commune...Elfie Sweetheart a écrit : Mais on est gentils à SerpentardEt nos cachots sont très confortables
![]()
![]()
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
25 févr. 2020, 15:27
Autour d’un verre
ExactementWellan Glenn a écrit : 25 févr. 2020, 15:26Tu cherches quelqu'un pour te séquestrer ? C'est un concept intéressantMaxine Hargrove a écrit : 25 févr. 2020, 15:24D’ailleurs je cherche un ou une Serpentard qui accepterait de me kidnapper et me séquestrer dans votre salle commune...Elfie Sweetheart a écrit : 25 févr. 2020, 15:22 Mais on est gentils à SerpentardEt nos cachots sont très confortables
![]()
![]()
![]()
Brett : parce que c’est dur de demander à un Poufsouffle de m’emmener chez les verts
Mais t’inquiète Brett je suis une Serpentard dans l’âme je comprend tous les clichés
PLUS ACTIVE / ! \
25 févr. 2020, 15:29
Autour d’un verre
Vous savez, si je reste tranquille dans la salle commune, vous aurez à employer moins de moyens que d'occuper une place dans les cachots ... Donc en fait c'est mieux pour tout le monde si on me fais rien ... Parce qu'en plus Azkaban c'est loin do,c ça demande un peu de logistique pour le déplacement ...
Membre du SLP
25 févr. 2020, 15:29
Autour d’un verre
Tu comptes nous espionner Maxine ? Sache que tout ce qui passe dans la salle commune reste dans la salle commune. Même si on te faisait rentrer, rien ne t'assure qu'on te laisserait sortir
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
25 févr. 2020, 15:30
Autour d’un verre
On te ligote à un balai tu vas voir le trajet passe viteWellan Glenn a écrit : Vous savez, si je reste tranquille dans la salle commune, vous aurez à employer moins de moyens que d'occuper une place dans les cachots ... Donc en fait c'est mieux pour tout le monde si on me fais rien ... Parce qu'en plus Azkaban c'est loin do,c ça demande un peu de logistique pour le déplacement ...
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
25 févr. 2020, 15:32
Autour d’un verre
Donc tu considères déjà qu'un balais sera nécessaire (et des cordes pour ligoter).
Si on me fait rien et que je reste dans MA salle commune, plus de soucis
Et vous n'avez rien à faire comme ça
Si on me fait rien et que je reste dans MA salle commune, plus de soucis
Et vous n'avez rien à faire comme ça
Membre du SLP
25 févr. 2020, 15:32
Autour d’un verre
Cette hype pour les Verts dis donc... Pas notre faute si on est sexy