Flood Autour d’un verre

Elfie Sweetheart a écrit : 25 févr. 2020, 15:29 Tu comptes nous espionner Maxine ? Sache que tout ce qui passe dans la salle commune reste dans la salle commune. Même si on te faisait rentrer, rien ne t'assure qu'on te laisserait sortir :wise:
Ça me dérange pas de pas sortir :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
En même temps, comme dit Ysenia, on est tellement sexy que tu serais trop absorbée par tant de sexitude pour t'enfuir :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 25 févr. 2020, 15:38 En même temps, comme dit Ysenia, on est tellement sexy que tu serais trop absorbée par tant de sexitude pour t'enfuir :wise:
On parle de moi ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 25 févr. 2020, 15:38 En même temps, comme dit Ysenia, on est tellement sexy que tu serais trop absorbée par tant de sexitude pour t'enfuir :wise:
Mais moi aussi je suis une Serpentard euh.. acceptée moi :'( Je vais brulé le Choixpeau

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Jamais contente la blondinette  :lol:

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
Juste pour l'anecdote, vous savez que je suis inscrite sur Poudlard12 et j'ai déjà rendu un devoir. Par contre je me suis présentée à personne et c'est trop compliqué de s'y retrouver. :lol:
Ce qui est clair, c'est qu'aucun site ne pourra égaler PFR ! :biggrin:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 25 févr. 2020, 15:38
On parle de moi ?
Heureusement qu'il y a encore des gens assez intelligents pour comprendre les sous-entendus.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Soyez fiers de vos maisons, voyons.   :eyebrow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Pénélope Siam a écrit : 25 févr. 2020, 15:40 Jamais contente la blondinette  :lol:
N’est ce pas jumelle ? :wise:

Yesenia : j’vais t’envoyer dans une maison que tu n’aimer pas tu vas voir :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
*Donne un bon point à Elfie*

RP garantis 0% IA et 100% humain