25 févr. 2020, 17:29
Autour d’un verre
Yodrett est quelque peu flippant quand même !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 févr. 2020, 18:02
Autour d’un verre
Bonjour au chaudron,
Mais que voilà un petit Serpent tout mignon monsieur Carter , vous avez un certains talent pour le montage dite moi
Mais que voilà un petit Serpent tout mignon monsieur Carter , vous avez un certains talent pour le montage dite moi
25 févr. 2020, 18:12
Autour d’un verre
Oh non, vous n'avez pas le droit de faire ça à Bébé Yoda Monsieur Carter !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
25 févr. 2020, 18:24
Autour d’un verre
Excusez moi de cassez le truc mais.. y a-t-il des gens qui travaille ou qui sont « pro » dans le truc du maquillage et surtout du démaquillage ?
Si oui vous pourriez venir en hibou pour ne pas bloquer le flood s’il vous plaît ?
PLUS ACTIVE / ! \
25 févr. 2020, 18:39
Autour d’un verre
Dites, vous vous êtes déjà fait poursuivre par un type louche dans la rue ? Une amie était en train (je précise durnat plus ou moins 40 minutes et un gars la suivit jusqu'à son école et lui a demandé son age, son numéro, si elle consommait et du coup je flippe. J'ose pas sortir de chez moi
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
25 févr. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Sois tu appelles la police, sois si tu oses pas y a des numéros où ils t’aideront à oserLila Rose a écrit : 25 févr. 2020, 18:39 Dites, vous vous êtes déjà fait poursuivre par un type louche dans la rue ? Une amie était en train (je précise durnat plus ou moins 40 minutes et un gars la suivit jusqu'à son école et lui a demandé son age, son numéro, si elle consommait et du coup je flippe. J'ose pas sortir de chez moi![]()
PLUS ACTIVE / ! \
25 févr. 2020, 18:45
Autour d’un verre
la police peut rien faire, impossible de retrouver le gars ou de prouver ce qu'il a fait comme souvent dans ce genre de choses.
Mais oui ça m'est arrivé. Suivit, abordé ou autre ça arrive très fréquemment malheureusement
Mais oui ça m'est arrivé. Suivit, abordé ou autre ça arrive très fréquemment malheureusement
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 févr. 2020, 18:52
Autour d’un verre
Si il était là, ils peuvent monter une enquêteAlexei Menkins a écrit : 25 févr. 2020, 18:45 la police peut rien faire, impossible de retrouver le gars ou de prouver ce qu'il a fait comme souvent dans ce genre de choses.
PLUS ACTIVE / ! \
25 févr. 2020, 18:55
Autour d’un verre
Jamais, je vis en campagne, mais j’ai peur de l’année prochaine pour tout cela. Tout ce que je conseille, c’est de prendre une photo voir d’enregistrer si tu en as la possibilité, et de porter plainte si ça va trop loin...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
25 févr. 2020, 19:04
Autour d’un verre
Le gars a donné son nom à mon ami et do.c on a son visage, son nom et son prénom. On peut aller au commissariat logiquement mais on ose pas. Mon copain m'a dit qu'il allait nous aider.
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila