25 févr. 2020, 19:05
Autour d’un verre
Que tu en ais parlé à des gens autour de toi c'est le principal. Nous ne pourrons pas t'aider plus que ça, sinon qu'en répétant qu'il faut être vigilant et ne surtout pas hésiter à contacter des autorités.
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 févr. 2020, 19:06
Autour d’un verre
La police est là pour t’aiderLila Rose a écrit : 25 févr. 2020, 19:04 Le gars a donné son nom à mon ami et do.c on a son visage, son nom et son prénom. On peut aller au commissariat logiquement mais on ose pas. Mon copain m'a dit qu'il allait nous aider.
PLUS ACTIVE / ! \
25 févr. 2020, 19:15
Autour d’un verre
Merci, j'ai besoin de conseils et vous m'en avez donné.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
25 févr. 2020, 19:19
Autour d’un verre
Coucou Lila,
"si elle consommait" ? Peut-être quelqu'un qui espère choper de nouveaux clients ? Dans tous les cas, ce serait bien qu'elle reste accompagnée quelques temps quand elle se rend à l'école. Avez-vous prévenu l'école pour qu'ils puissent mettre des mesures de sécurité ? (profs qui surveillent aux alentours à la sortie de l'école par exemple)
"si elle consommait" ? Peut-être quelqu'un qui espère choper de nouveaux clients ? Dans tous les cas, ce serait bien qu'elle reste accompagnée quelques temps quand elle se rend à l'école. Avez-vous prévenu l'école pour qu'ils puissent mettre des mesures de sécurité ? (profs qui surveillent aux alentours à la sortie de l'école par exemple)
25 févr. 2020, 19:23
Autour d’un verre
La police est là pour t’aider... oui et non. Enfin, oui, évidemment. Ce n’est certainement pas pour les critiquer, mais iels ont un boulot monstre. Déjà que les plaintes pour viols ne sont pas toujours prises, qu’on pousse la faute sur les victimes (évidemment, faut mettre la pression pour au cas où c’est faux, c’est compréhensible, mais c’est surtout culpabilisant), que c’est douloureux à vivre, une plainte « juste » pour ça a de fortes chances de ne pas être prise ou plutôt de ne pas aboutir. Fautes de preuves, etc. Ou alors, faut s’attendre à beaucoup de questions sur comment était-elle habillée, est-ce qu’elle lui a parlé en premier, tout ça (alors que ça ne change rien). C’est triste mais c’est comme ça. A cause de notre société, et surtout parce qu’iels ont tellement de plaintes à retenir qu’iels ne peuvent pas tout faire.
Faut toujours essayer, mais faut être courageuse.
Dans tous les cas, force à elle.
Edit : nouvelle précision au cas où j’aurais été maladroite : je respecte énormément le travail de la police, je disais juste qu’elle ne pouvait pas tout faire et que ce n’était pas forcément sa faute.
Faut toujours essayer, mais faut être courageuse.
Dans tous les cas, force à elle.
Edit : nouvelle précision au cas où j’aurais été maladroite : je respecte énormément le travail de la police, je disais juste qu’elle ne pouvait pas tout faire et que ce n’était pas forcément sa faute.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 25 févr. 2020, 19:31, modifié 1 fois.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
25 févr. 2020, 19:26
Autour d’un verre
Je suis en partie d'accord avec toi Thalia. Mais je respecte énormément le boulot de nos policiers. Cependant, ici je pense qu'on parle d'une jeune fille mineure, et d'un homme qui traine autour d'une école. Donc je pense qu'il est important que la plainte soit faite parce que ça peut être extrêmement dangereux et répétitif, donc il faut que la police et l'école prennent des mesures.
Pour les victimes de viols, c'est un autre combat (qui me brise le coeur et me met dans une colère noire quand j'en parle donc je vais éviter d'en parler haha
)
Pour les victimes de viols, c'est un autre combat (qui me brise le coeur et me met dans une colère noire quand j'en parle donc je vais éviter d'en parler haha
25 févr. 2020, 19:27
Autour d’un verre
Je crois que le principal à été dit, merci.
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 févr. 2020, 19:33
Autour d’un verre
En effet, ce ne sont pas des sujets forcément très appropriés alors essayez de faire attention avec ça. Vous pouvez continuer la discussion par messages privés évidemment mais Miss Rose a reçu les conseils demandés, nul besoin de s’étendre davantage. N'oubliez pas qu’il y a des joueurs plus ou moins jeunes sur le site et que ce type de conversation peut rapidement devenir limite.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
25 févr. 2020, 19:38
Autour d’un verre
Merci pour le rappel
Du coup je lance un nouveau sujet :
Du coup je lance un nouveau sujet :
Qui va acheter Animal Crossing New Horizon le 20 mars ?![]()
25 févr. 2020, 19:40
Autour d’un verre
MOI ! Omg j’ai tout vu sur Twitter et je suis toute folle à l’idée de découvrir cela ! Omgggg tellement hâte ! Et toi ?
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »