Flood Autour d’un verre

et bien pas moi pour deux bonnes raisons;.. La première c'est que jamais accroché à ces jeux (désolé x)) et la deuxième et surement la plus importante...J'ai pas la switch :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Ouiiii, j'en peux plus d'attendre ! J'ai tellement hâte, le live était vraiment intéressant :D Je l'ai pré-installé sur ma Switch déjà

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Moi, sur ma petite Switch, je n'ai joué qu'à Zelda :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 25 févr. 2020, 19:38 Merci pour le rappel :) 

Du coup je lance un nouveau sujet : 
Qui va acheter Animal Crossing New Horizon le 20 mars ?  :lol:
MOIII :LOL:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
J’ai même pas encore la switch ! Alors qu’en vrai je la veux trop pour jouer à Mario Kart et à Animal Crossing 😭 mais elle est super chère 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
Flood Autour d’un verre
Antares Fraw a écrit : 25 févr. 2020, 19:45 J’ai même pas encore la switch ! Alors qu’en vrai je la veux trop pour jouer à Mario Kart et à Animal Crossing 😭 mais elle est super chère 
C’est vrai c’est un peu cher mais ça vaux le coup ! Après il y a les jeux et les manettes à payer mais sinon ça va :ninja:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Bon ....eh beeen moi je suis très contente avec ma ptite wii hein  :lol:  team wii où êtes vous ?  ;)

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
J'ai tenté de télécharger un émulateur pour jouer à la Wii ... sans succès :'( j'hésite à en acheter une...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
J'ai reçu la new nintendo 3ds XL il y a quelques années pour Noël et je n'ai pas été déçue ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Cool ça ^^
Moi je n'aime pas trop les jeux vidéos perso, mais si ça te fait plaisir c'est l'essentiel ;)

Résurgence