Flood Autour d’un verre

Oh je déteste les potions :cry: c’est super intéressant mais moi j’aime pas ça :cry: enfaite j’aime les matières qui demande pas trop de savoir tout dans El cours :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
La métamorphose c'est trop bien. C'est ma matière préférée. :wow:

Par contre, Maisie n'en aime aucune haha. Elle sait pas faire de la magie alors les cours servent à rien selon-elle. :thinking:
Dernière modification par Maisie Wilbury le 26 févr. 2020, 10:03, modifié 1 fois.

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Flood Autour d’un verre
Qu'est-ce-que vous aviez prévu comme matière(s) préférée(s) pour votre perso et pourquoi ? Est-ce-que ce sont des matières que vous aimez bien aussi point de vue devoir ou pas du tout ? XD
Pour Hannah, j'avais prévu DFCM et Vol, voir SaCM en 3ème année, et qu'elle déteste HDLM. Parce qu'elle aime bien le Quidditch et les duels, enfin l'action en général... (donc l'histoire, bof bof...)  :grin:  

Au final, j'ai ajouté Astronomie à ses matières préférées, ça nuance un peu le personnage, et surtout, ce sont mes devoirs préférés avec la DFCM. J'aime bien les devoirs de Potions, mais c'est plus une matière neutre pour Hannah, qui préfère utiliser sa baguette! Je pense que j'aurai du mal avec les devoirs de SaCM par contre...  :sweatingbullets: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Maisie Wilbury a écrit : 26 févr. 2020, 10:02 La métamorphose c'est trop bien. C'est ma matière préférée. :wow:

Par contre, Maisie n'en aime aucune haha. Elle sait pas faire de la magie alors les cours servent à rien selon-elle. :thinking:
Oh la la j’ai remarquer aussi qu’elle baisser les bras très rapidement non ? :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
C'est dans sa nature, malheureusement. Mais avec une bonne motivation, elle peut reprendre du poil de la bête. :P

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonjour ! J’ai une petite demande un peu particulière ^^ Serait-il possible que l’élève (s’il avait conservé son compte élève) qui interprétait Elias Featherhand m’envoi un hibou ? Nous avions un RP en cours, que j’aimais beaucoup, et que j’aimerais pouvoir clôturer en toute cohérence !

Merci d’avance :) 

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Bonjour Miss Chapman.
Je crois que son compte élève a été désactivé lui aussi.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 26 févr. 2020, 09:51
Qu'est-ce-que vous aviez prévu comme matière(s) préférée(s) pour votre perso et pourquoi ? Est-ce-que ce sont des matières que vous aimez bien aussi point de vue devoir ou pas du tout ?
Personellement (IRL/non IRL) je suis intéressé par les cours de Potions et la Botanique: ça demande de la théorie/connaissance mais aussi de l'assiduité et du travail manuel. Plus j'en connais, mieux je me sens: je suis comme une éponge qui est très curieux.

Les cours de Défense contre les forces du mal, les cours de Sortilèges et l'Astronomie sont aussi des matières qui m'intéresse grandement, j'attends d'en savoir un peu plus car je ne peux me faire un avis fixe là dessus.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
(Re)Bienvenue Ewen ! :biggrin:

Je profite de ta réponse pour faire de même : pour l'instant, n'ayant regardé qu'un devoir de Sortilège, je ne peux pas vraiment répondre concernant ce que mon perso (ou moi) va aimer. Mais à la base je suis parti sur de l'astronomie et l'histoire de la magie. Par contre la botanique et les potions, au contraire, c'est pas trop ça haha
À voir si les sujets et devoirs vont me faire changer d'avis !

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 26 févr. 2020, 09:51
Qu'est-ce-que vous aviez prévu comme matière(s) préférée(s) pour votre perso et pourquoi ? Est-ce-que ce sont des matières que vous aimez bien aussi point de vue devoir ou pas du tout ?
Personnellement je voulait être doué en métamorphose pour devenir un animagus et pour l'instant je n'ai que des O avec un joli 20/20.
Les devoirs sont super sympa, j'aurai aimé être bonne en dcfm mais j'ai un peu plus de mal avec les devoirs de cette matière. On verra bien en passant en deuxième année :-)
Par contre la botanique c'est hyper sympa pour l'instant (1 seul cours un O je vais pas me plaindre)
Petit bémol sur les sortilège jai des fois l'impression de me répéter

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.