26 févr. 2020, 21:47
Autour d’un verre
Tout l’inverse de Wellan pour Orphéa
Elle est passionnée de potion et de botanique ! Et IRL j’arrive pas trop à savoir, tout m’intéresserais, a part peut-être la divination
Elle est passionnée de potion et de botanique ! Et IRL j’arrive pas trop à savoir, tout m’intéresserais, a part peut-être la divination
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
26 févr. 2020, 21:47
Autour d’un verre
J'ai loupé une question ? Crotte...
En RP, Lila aime beaucoup la botanique, Sortilège et la métamorphose. Mais en IRL je n'ai absolument pas les mêmes goûts ( enfin un peu)
J'aime énormément l'histoire de la magie ( il y a une professeure géniale
) et les sortilèges. Je crois que mon âme de joueuse aime beaucoup trop la pratique et l'histoire. Je ne suis pas fan des compte rendu par contre... dans aucun cours...
En RP, Lila aime beaucoup la botanique, Sortilège et la métamorphose. Mais en IRL je n'ai absolument pas les mêmes goûts ( enfin un peu)
J'aime énormément l'histoire de la magie ( il y a une professeure géniale
Dernière modification par Lila Rose le 26 févr. 2020, 21:51, modifié 1 fois.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
26 févr. 2020, 21:49
Autour d’un verre
pleins de belles idées
l'avantage c'est que les devoirs ne sont pas rp donc même si les notes sont pas super, on peut quand même dire que notre perso est excellent XD
t'es bien difficile Lila...
l'avantage c'est que les devoirs ne sont pas rp donc même si les notes sont pas super, on peut quand même dire que notre perso est excellent XD
t'es bien difficile Lila...
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
26 févr. 2020, 21:50
Autour d’un verre
Moi ? Difficile ? Pas du tout
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
26 févr. 2020, 22:38
Autour d’un verre
Qu'est-ce-que vous aviez prévu comme matière(s) préférée(s) pour votre perso et pourquoi ? Est-ce-que ce sont des matières que vous aimez bien aussi point de vue devoir ou pas du tout ?
Je n'ai pas l'habitude de répondre à ses questions, mais je la trouvais intéressante. Pour ma part, les matières se sont venu en même temps que l'histoire de Lysandre. Le soin aux créatures magiques est donc naturel pour lui, il à néanmoins de bonne aptitude en sortilège et vol plutôt bien sur son balais. Il a eu toutefois des soucis en potion, contrairement à son ancienne camarade @Magdaléna Xarinez et il déteste les cours de divination.
Ancien Gérant de la Ménagerie
27 févr. 2020, 16:01
Autour d’un verre
Je ne sais pas vraiment comme je pourrais répondre à cette question. IRL j'adore la dfcm et l'histoire de la Magie mais mon personnage, lui, préfère la botanique. En plus, j'ai jamais la note parfaite. Parfois, j'ai A, certaines O. Ça dépend du niveau de compréhension et du temps passé à rédiger le devoir...
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
27 févr. 2020, 22:43
Autour d’un verre
Initialement, Nora aimait l'HdlM, surtout parce que j'aimais bien ça moi-même. Elle n'aimait pas la Botanique, parce que moi-même j'avais du mal. Mais en grandissant, elle a développé un goût prononcé pour les Potions, la DCFM et la Botanique, principalement parce que c'est ce qui lui correspond. Et les cours ne me déplaisent pas.Qu'est-ce-que vous aviez prévu comme matière(s) préférée(s) pour votre perso et pourquoi ? Est-ce-que ce sont des matières que vous aimez bien aussi point de vue devoir ou pas du tout ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
27 févr. 2020, 22:47
Autour d’un verre
Quel goût exquis, Miss Starks, que d'aimer les Potions. Nul doute que vous irez loin dans la vie.
Décédée
27 févr. 2020, 22:50
Autour d’un verre
Vous me flattez, Mrs Grayce.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
28 févr. 2020, 08:33
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s