Flood Autour d’un verre

Moi je sais plus quand est-ce que je l'ai commencée ma fiche, mais je ne l'ai toujours pas terminée :sad:
En tout cas ce qui est sûr, c'est que je l'a finirai un jour ... :yes: :lol:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Un jour Emilie, un jour...

Pour moi ça a bien duré environ 3h étalées sur plusieurs jours. Mais je dois absolument la reconstruire et réécrire car elle ne me convient plus. A mon avis ça prendra longtemps :sweatingbullets:

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Ce que dont je suis sûre, c'est que ce jour arrivera avant mes 1 ans sur le site, il reste environ 4 mois :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Salut tout le monde,
J’espère que vous allez bien :)
Combien de temps avez-vous mis à écrire votre fiche ?
Pour moi, je pense que j'ai mis une vingtaine de minute à l'écrire mais il n'y a pas grand chose dedans et je compte bien l'améliorer car elle est pas génial et un peu vide.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Flood Autour d’un verre
D'ailleurs faut que je la mette à jour parce que les relations et les liens rp ça fait un moment que j'y ai pas mis mon nez x'D enfin pour ça faut que je répare mon ordi d'abord :lol:

Mais déjà j'ai un petit au fil des mots à faire aussi :whistling:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Moi je vais faire du tri dans les relations,celles où il n'y a pas de rp par exemple je compte les enlevées jusqu'à ce qu'il y a un rp, je vais compléter cette partie aussi avec les relations familiales, faire l'histoire de mon perso, et enfin, faire mon album photos :)

#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Yo tout le monde !
J'espère que vous allez bien ! :)

Pour répondre à la question, j'ai dû mettre une petite heure histoire de savoir comment l'organiser et développer un peu plus l'histoire que j'avais écrite au moment de l'inscription, même si tout est loin d'être terminé. Notamment des choses en lien avec le métier des parents (enfin du père) avec la chute du Ministère.

Mais après ça se peaufine au fil du temps donc bon, je ne me fais pas de soucis ^^

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Ma première a été faite assez vite également, et depuis j'essaye de la mettre à jour à peu près régulièrement.
La partie relation ne bouge pas vraiment cependant...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Maxime, je posais la question car j’ai mis plusieurs jours :sweatingbullets:
Mis bout à bout, j’ai du y passer quelque chose comme 5-6h ! Mais je l’améliore petit à petit tout de même !

@Maxine Hargrove

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Marie Paulia a écrit : 28 févr. 2020, 14:16 Maxime, je posais la question car j’ai mis plusieurs jours :sweatingbullets:
Mis bout à bout, j’ai du y passer quelque chose comme 5-6h ! Mais je l’améliore petit à petit tout de même !

@Maxine Hargrove
Maxime ? :cry: :lol:

Ah mis bout à bout je suis à, sans doute, 6-7h :lol:

PLUS ACTIVE / ! \