Flood Autour d’un verre

Hannah Hardhoke a écrit : 28 févr. 2020, 15:16 Salut Charlotte! Super, ce come-back ^^
Merci j’avoue que j’ai eu un problème de santé et les études à côté et je sais plus comment reprendre la

Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
Flood Autour d’un verre
C'est super Charlotte ! Ma volière est ouverte si tu veux ;)

Pour ma fiche, je l'ai commencé il n'y avait presque rien puis je la modifie au fur et à mesure, donc franchement je sais pas du tout combien de temps j'y ai passé :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 28 févr. 2020, 15:21 C'est super Charlotte ! Ma volière est ouverte si tu veux ;)

Pour ma fiche, je l'ai commencé il n'y avait presque rien puis je la modifie au fur et à mesure, donc franchement je sais pas du tout combien de temps j'y ai passé :lol:
J’ai qu’une seule question.. c’est comment qu’on joue déjà 😅

Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
Flood Autour d’un verre
Charlotte Lovewill a écrit : 28 févr. 2020, 15:27
Eileen Jones a écrit : 28 févr. 2020, 15:21 C'est super Charlotte ! Ma volière est ouverte si tu veux ;)

J’ai qu’une seule question.. c’est comment qu’on joue déjà 😅
Je vais t'envoyer un hibou dès que je peux (fin d'aprèm sûrement) pour te guider si tu le souhaites ;)

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Reducio
Maxine Hargrove a écrit : 28 févr. 2020, 14:19
Marie Paulia a écrit : 28 févr. 2020, 14:16 Maxime, je posais la question car j’ai mis plusieurs jours :sweatingbullets:
Mis bout à bout, j’ai du y passer quelque chose comme 5-6h ! Mais je l’améliore petit à petit tout de même !

@Maxine Hargrove
Maxime ? :cry: :lol:

Ah mis bout à bout je suis à, sans doute, 6-7h :lol:

Correction automatique, excuse-moi :sweatingbullets:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Très bel avatar, @Marie Paulia

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Hannah Hardhoke a écrit : 28 févr. 2020, 16:18 Très bel avatar, @Marie Paulia
Merciiii ! Trop gentil ! :wow:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
De rien ;)

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Très bel avatar toi aussi Hannah ^^

#426b80 //
grandiose
Flood Autour d’un verre
Du coup ça m'a donné envie de peaufiner ma fiche ^^
J'ai craqué pour me rajouter un petit mioche dans les basque

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.