28 févr. 2020, 14:33
Le petit coin lecture
C’est vrai que Demain les chats il est vraiment bien !
Oh oui la Boîte de Pandore vaut vraiment le coup ! Cest tellement intéressant
PLUS ACTIVE / ! \
Oh oui la Boîte de Pandore vaut vraiment le coup ! Cest tellement intéressant
PLUS ACTIVE / ! \
28 févr. 2020, 14:36
Le petit coin lecture
Pour ce qui est de livre policier je te conseille aussi Relic de Lincoln and Child, c'est le premier tome d'une longue série très tournée policier que j'aime beaucoup
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Quatrième année RP
28 févr. 2020, 15:24
Le petit coin lecture
Merci Taylor et Alexei, je prends note !
Je ne connais pas, c'est l'occasion de découvrir.
Quand avez-vous découvert Harry Potter ?
Je parle des livres surtout, mais ma question vaut aussi pour les films
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Quand avez-vous découvert Harry Potter ?
Je parle des livres surtout, mais ma question vaut aussi pour les films
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
28 févr. 2020, 15:26
Le petit coin lecture
les livres je sais plus, assez tard je devais être au collège donc y'a 11/12 ans. Mais après c'était bizarre genre j'ai plus ou moins tout lu dans le désordre enfin j'étais pas normal à ce moment là
comment ça je le suis toujours pas ?
et les films une fois que j'ai eu finit les livres mais j'ai plus de mal avec les films qu'avec les livres
Quatrième année RP
et les films une fois que j'ai eu finit les livres mais j'ai plus de mal avec les films qu'avec les livres
Quatrième année RP
28 févr. 2020, 15:37
Le petit coin lecture
Oh Harry Potter c’est mon frère qui m’a forcé à le lire ( à 8 ans) 
Et les films c’était parce que j’ai kiffé les livres
PLUS ACTIVE / ! \
Et les films c’était parce que j’ai kiffé les livres
PLUS ACTIVE / ! \
28 févr. 2020, 15:38
Le petit coin lecture
Pour ma part, j'ai connu les films d'abord. Je les ai vu au cinéma, et j'avais un an de moins que Harry à chaque sortie de film. J'avais l'impression de grandir avec lui, d'une certaine manière.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
28 févr. 2020, 15:39
Le petit coin lecture
J'ai commencé en sixième avec le tome 6 direct ( oui bon les 5 premiers films étaient déjà sortis et je voulais savoir la suite moi
). Bon une fois que j'ai lu les deux derniers je me suis mise aux premiers quand même 
Les films je les aient commencés à 6 ans, on peut dire que j'ai vraiment grandis avec
Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux
Les films je les aient commencés à 6 ans, on peut dire que j'ai vraiment grandis avec
Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux
28 févr. 2020, 15:40
Le petit coin lecture
Ah ça doit être trop cool de « grandir avec » un personnage fictif que l’on apprécieNora Starks a écrit : 28 févr. 2020, 15:38 Pour ma part, j'ai connu les films d'abord. Je les ai vu au cinéma, et j'avais un an de moins que Harry à chaque sortie de film. J'avais l'impression de grandir avec lui, d'une certaine manière.![]()
PLUS ACTIVE / ! \
28 févr. 2020, 15:43
Le petit coin lecture
Maxine, c'était plutôt sympa oui ! Mis à part que mes écoles moldues m'exaspéraient, en comparaison.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
28 févr. 2020, 15:49
Le petit coin lecture
C’est une belle expérience je pense, de grandir comme ça avec le héros...
Personnellement j’ai découvert le premier film à six ou sept ans, puis les livres du 1 au 6, puis j’ai vu deux ou trois films, puis j’ai lu le dernier livre vers huit ans, puis j’ai vu les autres films. C’est un peu dans le désordre ! Mais j’ai dû longtemps supplier ma mère pour lire le 7, elle trouvait que j’étais trop jeune.
Personnellement j’ai découvert le premier film à six ou sept ans, puis les livres du 1 au 6, puis j’ai vu deux ou trois films, puis j’ai lu le dernier livre vers huit ans, puis j’ai vu les autres films. C’est un peu dans le désordre ! Mais j’ai dû longtemps supplier ma mère pour lire le 7, elle trouvait que j’étais trop jeune.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]