28 févr. 2020, 15:19
Autour d’un verre
Merci j’avoue que j’ai eu un problème de santé et les études à côté et je sais plus comment reprendre la
Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
28 févr. 2020, 15:21
Autour d’un verre
C'est super Charlotte ! Ma volière est ouverte si tu veux 
Pour ma fiche, je l'ai commencé il n'y avait presque rien puis je la modifie au fur et à mesure, donc franchement je sais pas du tout combien de temps j'y ai passé
Pour ma fiche, je l'ai commencé il n'y avait presque rien puis je la modifie au fur et à mesure, donc franchement je sais pas du tout combien de temps j'y ai passé
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 févr. 2020, 15:27
Autour d’un verre
J’ai qu’une seule question.. c’est comment qu’on joue déjàEileen Jones a écrit : 28 févr. 2020, 15:21 C'est super Charlotte ! Ma volière est ouverte si tu veux
Pour ma fiche, je l'ai commencé il n'y avait presque rien puis je la modifie au fur et à mesure, donc franchement je sais pas du tout combien de temps j'y ai passé![]()
Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
28 févr. 2020, 15:42
Autour d’un verre
Je vais t'envoyer un hibou dès que je peux (fin d'aprèm sûrement) pour te guider si tu le souhaitesCharlotte Lovewill a écrit : 28 févr. 2020, 15:27J’ai qu’une seule question.. c’est comment qu’on joue déjàEileen Jones a écrit : 28 févr. 2020, 15:21 C'est super Charlotte ! Ma volière est ouverte si tu veux
Pour ma fiche, je l'ai commencé il n'y avait presque rien puis je la modifie au fur et à mesure, donc franchement je sais pas du tout combien de temps j'y ai passé![]()
![]()
#426b80 //
grandiose
grandiose
28 févr. 2020, 16:16
Autour d’un verre
Reducio
Maxine Hargrove a écrit : 28 févr. 2020, 14:19Maxime ?Marie Paulia a écrit : 28 févr. 2020, 14:16 Maxime, je posais la question car j’ai mis plusieurs jours![]()
Mis bout à bout, j’ai du y passer quelque chose comme 5-6h ! Mais je l’améliore petit à petit tout de même !
@Maxine Hargrove![]()
Ah mis bout à bout je suis à, sans doute, 6-7h![]()
Correction automatique, excuse-moi
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
28 févr. 2020, 16:30
Autour d’un verre
Merciiii ! Trop gentil !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
28 févr. 2020, 21:27
Autour d’un verre
Du coup ça m'a donné envie de peaufiner ma fiche 
J'ai craqué pour me rajouter un petit mioche dans les basque
J'ai craqué pour me rajouter un petit mioche dans les basque
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.