Flood Autour d’un verre

mais dites moi c'est que c'est varié tout ça XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Dis donc vous êtes nombreux à vouloir être animagus ! XD bizarrement c'est pas du tout un truc qui me tente ^^° Après je peux comprendre l'engouement que ça sucite !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Après je me dis, pour la TP et la formation Animagus heureusement que c'est année devoirs (même si ce sera utilisable qu'en 4ème année RP pour la formation) parce que 4ème année RP c'est quand même vachement long ...

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
après encore faut-il réussir à y arriver faut avoir les notes quoi x'D mais après voilà heureusement que tout le monde veut pas sinon on va se retrouver avec une armée d'animagus à Poudlard XD

après la TP perso je préfère attendre une année RP plus élevée histoire de pouvoir faire plus de choses quoi :/

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Hum, je suis d'accord Autumn, après, personnellement, je trouve ça bien car ça permet de "récompenser" les gens qui sont la sur la durée et qui gardent les même personnages :)
C'est pas forcément facile de rester longtemps sur un forum (pour certains) et je trouve que c'est un bon moyen de faire plaisir aux joueurs, mais surtout de les récompensés dans leurs investissements, durée sur le forum ^^

En tout cas j'ai hâte que la mienne commencent même si je ne suis pas forcément pressée ^^ (de toute je crois que notre cher MJ à vraiment beaucoup de boulot donc ^^°)

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Sans être indiscrète Cassandre, ça fait combien de temps que tu as fais une demande pour ta TP?

Flood Autour d’un verre
J'ai fait l'inscription En aout dernier :)

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Ooh ça va encore, je m'attendais à pire ^^

Flood Autour d’un verre
Je suis d'accord avec Cassandre, j'aime beaucoup ce système de "récompense"! Et en plus, c'est motivant!  :cute: Pour la TP, j'espère la débloquer au plus vite, même si elle ne démarre pas de suite! Surtout que notre MJ fait un boulot de fou sur tous les pans du site!  :) 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a fait la sienne en Avril-Mai il me semble. Après, c'est un process hyper long à mettre en place et ça doit être vraiment dûr à gérer pour le MJ car il faut analyser l'histoire du personnage pour le connaitre, trouver des idées, écrire la trame de cette fameuse trame perso ... Sans compter le fait qu'il y en a pas mal qui sont déjà en cours qui doivent être fini + la trame générale du forum ^^
Bref, il faut être patient, mais comme je le disais, je vois ça comme une vrai récompense et puis ça motive de découvrir ce qu'il nous a préparé :)

Pour RP avec moi