Flood Autour d’un verre

Antonn Clifford a écrit : 2 mars 2020, 16:38 Génial! :biggrin: Tu as déjà de l'expérience dans les sites RP ou celui ci est une découverte? :happy:
J’ai déjà été sur des sites de RPG mais je m’y suis jamais vraiment concentrer, c’est pour cela que je veux y remédier, mais ce n’est pas évident de ce lancer surtout que je bloque déja sur la rédaction de ma fiche RPG :lol:

Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman 🎻🎤
Flood Autour d’un verre
Tu peux faire ta fiche plus tard ;) 
Tu n'es pas obligé de la faire pour pouvoir commencer à écrire ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Tu peux regarder quelques fiches appartenant à d'autres joueurs pour t'aider, c'est pas mal d'avoir un modèle lorsque tu fais ce genre de chose! Et puis ton parrain (Si tu en as un?) peut aussi te donner pas mal de conseil, enfin bref, tu n'es pas vraiment tout seul face à ta fiche, heureusement d'ailleurs car c'est vrai que ça représente pas mal de temps, d'énergie, etc... De la faire!  :lol:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Flood Autour d’un verre
*parrain here :lol:*

Je plussoie ce qu'on dit nos deux camarades ^^ tu as tout le temps de faire ta fiche et n'hésite pas à faire un truc très simple au début que pourras faire évoluer et compléter au fur et à mesure ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 2 mars 2020, 17:17 *parrain here :lol:*

Je plussoie ce qu'on dit nos deux camarades ^^ tu as tout le temps de faire ta fiche et n'hésite pas à faire un truc très simple au début que pourras faire évoluer et compléter au fur et à mesure ;)
Merci Parrain, je me voyais pas faire une présentation tout feu tout flamme dès le début,
me voila rassuré :lol:

Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman 🎻🎤
Flood Autour d’un verre
Toujours là quand on parle de lui Alex :lol: 

Ouais vraiment prends ton temps, Chogan !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
Flood Autour d’un verre
je dirais plus toujours là tout le temps :lol: mais disons que je suis plus tenté de sortir de l'ombre quand on parle de moi effectivement...Mais sachez que je vous lis. Toujours. Tout le temps :ninja:

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Chogan ! J'espère que tout se passe bien pour toi :) (mais visiblement, c'est le cas)

Tu n'es qu'un petit espion Alexei, de la lumière à l'ombre, il n'y a qu'un pas.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Je fais pareil :lol:  J'espionne tout le temps le chaudron :ninja: 
Souvent quand même T-)

Flood Autour d’un verre
l'espionnage c'est la base en même temps :wise:

Quatrième année RP