Flood Autour d’un verre

Et c'est tellement drôle aussi :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : Tu n'es qu'un petit espion Alexei, de la lumière à l'ombre, il n'y a qu'un pas.
Je ferai mieux de bien me planquer alors.  :ninja:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Fais Alexei, on te couvrira si besoin :meninblack:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
*Arrive dix ans après la guerre* Ne fuis pas en voyant ces encadrés, Chogan : ce ne sont que deux "questions du jour" que j'ai laissées passer ces derniers jours.. :wise:
Combien de temps avez-vous mis à écrire votre fiche ?
Ah bah ça tombe parfaitement bien, dis donc : on était en train de parler de fiche ! :lol:

Hmm.. Voyons.. Deux semaines pour trouver la motivation.. Deux semaines de demi-nuits-blanches parce que je n'arrive pas à me concentrer en journée avec les gens qui ne cessent de parler sur les floods.. Hmm.. Oui, elle a bien mis un mois et trois jours à sortir ! :cute: .. Bon, passons sous silence sa première retouche graphique et sa deuxième retouche graphique qui est actuellement en cours.. :lol:

En résumé : ne soyez pas pressés de faire vos fiches, faites quelque chose qui vous plaira ! :cute: Et oui, je sais que c'est un choc pour nombre d'entre vous mais la joueuse a bel et bien horreur des travaux bâclés :rofl:
Qu'est ce que vous attendez le plus de pouvoir faire dans vos années à venir à Poudlard ?
NON, ce n'est pas la 4ème année mais la 7ème année (devoir) ! Pourquoi ? Bourse gigantesque, accès débloqué à presque tous les lieux et surtout à Sisyphe, étant donné le fait que Miss Chapman soit beaucoup trop douée en publicité.. :doubt: Tous les lieux incluant donc tous les ragots possibles et inimaginables sans même avoir besoin de contact et une possibilité d'avoir des chocogrenouilles à volonté.. Raah, le rêve ! :wow:

Bienvenue dans l'immense famille des Taylor, Chogan ! :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Bonjour à tous ! Je suis une nouvelle élève de Poufsouffle. Ravie de vous rencontrer ! J'essaie de me familiariser avec tous les coins et recoins du site, et de rencontrer d'autres sorciers. Du coup me voici, encore une fois enchantée 😁

Let's cast a magical spell on our lives!
Emy Rald, Poufsouffle, 2ème année
Flood Autour d’un verre
Bienvenue par ici :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
.. Et mince, je l'ai tout de même fait fuir :rofl:

Enchantée, Emy ! :cute:

Mon enchantement s'étale d'ailleurs vers Ewen : il ne me semble pas encore t'avoir croisé ! :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Emy :wow:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit :Mon enchantement s'étale d'ailleurs vers Ewen : il ne me semble pas encore t'avoir croisé ! :roll:
Non en effet, je suis venu sur le site depuis mardi ou mercredi dernier :)
Dernière modification par Ewen Agnew le 2 mars 2020, 20:55, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais dans le doute, Bienvenue à tout les deux ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.