Flood Autour d’un verre

Oui bon j’avoue, si c’est comme ça, je prend la deuxième place alors :cute: A moins que j’y sois invité en tant que Madame Satan

Tiens au passage je me venge, dans un tout autre registre, bien plus désagréable : Cadeau

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Ce lien te vaut en tout cas une place de choix <3

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Ne t'en fais pas, Lili : les chansons qui risqueront de trotter dans ma tête ce soir sont un bien maigre prix à payer pour ces nouvelles intéressantes.. T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
C’était pas le but de cette chanson, mais ça me va aussi :cute:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
de toute façon même sans ça tu pouvais venir avec moi Orphéa pour la première place :cute:

si tu savais Hestia :roll:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Je ne suis pas passée par là hier mais j'aimerais laisser un grand bravo aux Poufsouffle pour ce mois de février qu'ils ont gérés d'une main de maitre ! Bravo également aux Serpentard qui nous ont collés au train train, et bravo aux Aigles de s'être accroché de la sorte ! Le mois de mars s'annonce palpitant !

Quant aux Gryffondor ... faut-il que je vienne vous mettre quelques coups de fouet bien placés ? Je compte sur vous pour rugir ce mois-ci ! :whip:
Flood Autour d’un verre
Il faut dire que le fouet est souvent de sortie chez les Aigles :/
Je rigole Miss Taylor :lol:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 2 mars 2020, 22:54 Quant aux Gryffondor ... faut-il que je vienne vous mettre quelques coups de fouet bien placés ? Je compte sur vous pour rugir ce mois-ci ! :whip:
Heum... :whistling:
Ça ne sera pas nécessaire je l'espère :sweatingbullets:

Sinon bravo aux Poufsouffles !!

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 2 mars 2020, 22:54 Je ne suis pas passée par là hier mais j'aimerais laisser un grand bravo aux Poufsouffle pour ce mois de février qu'ils ont gérés d'une main de maitre ! Bravo également aux Serpentard qui nous ont collés au train train, et bravo aux Aigles de s'être accroché de la sorte ! Le mois de mars s'annonce palpitant !

Quant aux Gryffondor ... faut-il que je vienne vous mettre quelques coups de fouet bien placés ? Je compte sur vous pour rugir ce mois-ci ! :whip:
Bah voilà ! Les autres rouges ont dit que c'est Monsieur Briggs qui nous fouettera ! Je préfère vous, miss, car c'est un peu votre second métier domaine :lol: !

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Tout n'est que planifiée   :whistling:

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi