Les ruines du Dominion
"Scribe est une bonne situation"
Edit : Maxine, viens prendre tes cachets...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Edit : Maxine, viens prendre tes cachets...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
le pire dans tout ça c'est que j'ai quand même rit
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Ou Mister Penwyn est un version masculine de Black Widow et il s'en sortira au dernier moment. Les méthodes moldues peuvent peut-être se trouver efficace en mode survie 🤔
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Le RP pourriWilliam Barckeley a écrit : 2 mars 2020, 23:27 "La vérité ? C'est que je vous aime Ursula, et ce depuis le début. "
*Générique des feux de l'amour qui commence*
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Ok je suis KO, je pense que Mr. Nerrah a la solution
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Les ruines du Dominion
Rigole pas trop, @Gabryel Fleurdelys : dans cette version de rp, tu te retrouves avec Ursula en belle-mère et un(e) autre demi(e) frère/sœur.
Les ruines du Dominion
Alors là si tu fais ça Ed, je te kiffe. C'est dit.Aliosus Nerrah a écrit : "Scribe est une bonne situation"
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Oh mon dieu !! Elle voudra me faire des bisous baveux... (ou me mordreEileen Eastwood a écrit : 2 mars 2020, 23:34 Rigole pas trop, Gabryel Fleurdelys : dans cette version de rp, tu te retrouves avec Ursula en belle-mère et un(e) autre demi(e) frère/sœur.![]()
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
*s'étouffe*Alice Sangblanc a écrit :Ou alors notre MJ est super gentil et il va se passer une attaque de la citadelle et monsieur Penwyn sera sauvé avant d’avoir vendu la mèche ! \o/
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex