Magic in the hair
Salut @Alexei Menkins, je te propose cet avatar, qu'en dis-tu ?

Nous essayons de nous occuper des autres commandes dès que possible, on ne vous oublie pas

Nous essayons de nous occuper des autres commandes dès que possible, on ne vous oublie pas
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Magic in the hair
Merci beaucoup !
Déjà c'était dur de mettre la main sur une image que j'avais jamais vu mais en plus elle me convient très bien merci
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Déjà c'était dur de mettre la main sur une image que j'avais jamais vu mais en plus elle me convient très bien merci
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Magic in the hair
@Emma Nowill

Voilà pour toi, envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas
@Hannah Hardhoke

Et voilà (pour le médaillon ce n'est pas de mon ressort, mais n'hésite pas à demander à la Galerie d'avatars, ils se feront un plaisir de t'aider)

Voilà pour toi, envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas
@Hannah Hardhoke

Et voilà (pour le médaillon ce n'est pas de mon ressort, mais n'hésite pas à demander à la Galerie d'avatars, ils se feront un plaisir de t'aider)
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Magic in the hair
C'est génial ! Merci beaucoup
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
Magic in the hair
Bonsoir ! Je viens avec toute la nervosité du monde parce que je suis très compliquée pour vous faire ma toute première requête !
Merci pour vos efforts et votre temps, en tout cas !
Si jamais je suis trop compliquée et que c'est mission impossible, je ne vous en voudrais pas donc ne vous arrachez pas les cheveux par ma faute.Année RP & devoir : 7ème année pour les deux.
Description physique détaillée du personnage : Nora a de longs cheveux, plutôt lisses mais avec un peu de mouvement, et d'un blond platine cendré presque blanc. Ses yeux sont verts, un peu émeraude mais ne vous prenez pas trop la tête avec ça, si c'est le seul truc qui ne me convient pas je pourrais le modifier sans soucis. Elle a le visage plutôt fin, le teint pâle.
Caractère : Détachée, indépendante, protectrice, audacieuse, têtue, confiante, douce.
Genre : J'aime beaucoup les graphismes réalistes, mais qui ne sont pas des photos.
Cadrage : Carte blanche !
Détails / supplément : Je voudrais tout d'abord préciser qu'il s'agit d'un avatar que je voudrais mettre pour ses 18 ans, et que je suis susceptible de garder plusieurs années. Il faudrait donc que ça convienne pour un personnage de 18 à 20 ans à peu près, que ça fasse jeune adulte.
Ensuite, comme je suis très compliqué et que j'ai tendance a avoir du mal à expliquer mes goûts et la manière dont je vois Nora, je me permets de vous glisser quelques anciens avatars pour vous donne rune idée de l'atmosphère, du graphisme qui me plaisent et une idée du visage de Nora :
Reducio
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Magic in the hair
Bonjour, après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver ce que je veux pour mon avatar, alors peut-être que vous pourrez m'aider. 
Voici ma demande.
Voici ma demande.
J'espère que ça ira pour vous et que ma demande ne vous compliquera pas trop la vie. J'attends de vos nouvelles avec impatiente. Merci d'avance.Année RP & devoir : 1ère année devoir et RP
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus océan, cheveux roux long et bouclés (pouvant être attachés ou non), teint très pâle, quelques tâches de rousseur mais sans trop non plus. Traits du visage assez fin, légère bosse sur le nez, joues creusées et paumettes saillantes (étant assez maigre)
Caractère : Aventureuse, adore les animaux et la nature, joyeuse, studieuse, serviable, amicale
Genre : dessin réaliste, pas de photos, ni manga.
Cadrage : Peut m'importe. Je vous laisse choisir ce détail.
Détails / supplément : Je ne souhaite pas quelque chose de trop enfantin si possible.
Jennifer C.
« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
Magic in the hair
Bonjour ! J'aime toujours avoir un vava sous la main !
Année RP & devoir : Première année RP et devoir
Description physique détaillée du personnage : Eadlyn à les yeux verts émeraudes,le teint claire et de longs cheveux bruns ondulés et détachés. Elle est petite et mince.
Caractère : Eadlyn est très calme j'aimerais un vava innocent (mais pas trop
)
Genre : Manga s'il-vous plaît...
Cadrage : De face c'est mieux. Maximum aux hanches
Détails / supplément : Si elle a un casque se serait parfait !
Des Bisous !
Eadlyn
Eadlyn Scheavre
Enjoy !
Année RP & devoir : Première année RP et devoir
Description physique détaillée du personnage : Eadlyn à les yeux verts émeraudes,le teint claire et de longs cheveux bruns ondulés et détachés. Elle est petite et mince.
Caractère : Eadlyn est très calme j'aimerais un vava innocent (mais pas trop
Genre : Manga s'il-vous plaît...
Cadrage : De face c'est mieux. Maximum aux hanches
Détails / supplément : Si elle a un casque se serait parfait !
Des Bisous !
Eadlyn
Eadlyn Scheavre
Enjoy !
Magic in the hair
Bonjour ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'avatar qui corresponde à Ella... Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup !
Année RP & devoir : 1ère année RP et devoir
Description physique détaillée du personnage : yeux marrons, pétillants et pleins de vie. Cheveux bruns foncés, brillants et légèrement ondulés, détachés et lui tombant au milieu du dos . Peau plutôt claire mais pas cadavérique, sourire timide.
Caractère : réservée et plutôt farouche, difficile à approcher, ne fait pas confiance facilement mais donnerait tout pour défendre ceux qu'elle aime. Têtue, elle pense toujours avoir raison.
Genre : dessin réaliste
Cadrage : face ou de 3/4, pas plus bas que les avant-bras
Détails / supplément : pas de couleurs flashy, s'il vous plait...😂
J'espère que ma requête n'est pas trop compliquée, merci beaucoup !
Année RP & devoir : 1ère année RP et devoir
Description physique détaillée du personnage : yeux marrons, pétillants et pleins de vie. Cheveux bruns foncés, brillants et légèrement ondulés, détachés et lui tombant au milieu du dos . Peau plutôt claire mais pas cadavérique, sourire timide.
Caractère : réservée et plutôt farouche, difficile à approcher, ne fait pas confiance facilement mais donnerait tout pour défendre ceux qu'elle aime. Têtue, elle pense toujours avoir raison.
Genre : dessin réaliste
Cadrage : face ou de 3/4, pas plus bas que les avant-bras
Détails / supplément : pas de couleurs flashy, s'il vous plait...😂
J'espère que ma requête n'est pas trop compliquée, merci beaucoup !
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |