Flood Autour d’un verre

C'est triste mais ça motive, enfin a ce qu'il parrait je suis parfaite je n'ai jamais été punie

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Bonjour cher Chaudron !

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire part de mon ressenti par rapport à ma maison. J'ai été accueilli très agréablement à Gryffondor, j'y passe de merveilleux moments et les gens y sont très agréable.
Malheureusement, le cœur n'y est pas.
En effet, j'aurais grandement préféré rejoindre la maison des aigles, tant pour mon personnage que pour mon envie personnelle. Mais ce n'est pas nous qui choisissons notre maison, ce que je trouve un peu injuste. Je ne cache pas ma déception quand j'ai vu que je rejoignais les lions.
Et même après 7 mois que je suis sur le site, je ne me sens pas à mon aise dans ma maison actuel. Donc j'ai longuement pris le temps d'y réfléchir et j'envisagerai sûrement de changer de maison. Je vais aller en discuter avec la direction. Ce serait bien dommage que mon expérience sur ML soit gâché pour une histoire de maison.
Voilà, voilà ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Flood Autour d’un verre
Trop de coup de fouets ça ? :x
J'espère que tu te sentira mieux si switch il y a :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Eh bien Miss Swan, j'espère que c'est un vilain Impero que l'on vous a imposé ... car dans mes souvenirs vous aimiez bien votre maison :whip:
Flood Autour d’un verre
Passer par ici pour voir de quoi vous parlez et tomber sur un tel message, ça fait presque mal au coeur.  :sweatingbullets: Je suis désolée d'apprendre que tu ne te plais pas parmi nous... Après le bout de chemin que tu as fait à Gryffondor, je ne sais pas si tu peux simplement changer de maison mais cela vaut toujours le coup de demander, tu as raison. Il ne faut pas rester mal pour ça. :/ 

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Ashley.. Si tu t'y sens mieux ok mais tu nous manquera :cry:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
J'ai peur que la réponse à ma question soit négative :'(
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 3 mars 2020, 18:31 J'ai peur que la réponse à ma question soit négative :'(
Malheureusement j'ai bien peur qu'elle soit bel et bien négative :cry:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Miss, je n'ai qu'une chose à vous dire : on ne peut rien vous cacher ! :rofl: Et vos souvenirs sont bon.

Jamais je n'aurais abandonné ma maison, même pour vous rejoindre :cute:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Flood Autour d’un verre
Oh tu m'as fais peur ! :O T-)

PLUS ACTIVE / ! \