3 mars 2020, 19:41
Autour d’un verre
Bonjour (ou plutôt bonsoir!). Je passe ici pour vous inciter à montrer votre respect envers notre fabuleuse professeure de potion. C'est personnellement quelqu'un que j'admire et respecte. Rien que les consonances espagnoles de son nom me font penser à l'Espagne, au charme des danseuses de flamenco et à la paella. Même si c'est une grande fan des dramione
, c'est une personne géniale et c'est pour cela que je vous demande d'applaudir Miss Xarinez!
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
3 mars 2020, 19:43
Autour d’un verre
Oui, j'aime beaucoup cette professeure, au même titre que Mister Lynch
Résurgence
3 mars 2020, 19:45
Autour d’un verre
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, Brett
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
3 mars 2020, 20:08
Autour d’un verre
3 mars 2020, 20:09
Autour d’un verre
Une déclaration qui n'est pas sous impero vous plairait ?Joanne Taylor a écrit :je ne me laisserai plus berner par l'amour ou le desamour sous Impero
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
3 mars 2020, 20:34
Autour d’un verre
Je crois que oui
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
3 mars 2020, 21:30
Autour d’un verre
JoanneJoanne Taylor a écrit : Est ce que cela existe dans notre monde ?![]()
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
3 mars 2020, 21:35
Autour d’un verre
Ce ne peut pas être un Imperium voyons, tout le monde sait parfaitement que les professeurs de potions sont des personnes absolument merveilleuses.
Décédée