Flood Autour d’un verre

Me voilà rassurée, je commençais déjà à pâlir !
Flood Autour d’un verre
Bonjour (ou plutôt bonsoir!). Je passe ici pour vous inciter à montrer votre respect envers notre fabuleuse professeure de potion. C'est personnellement quelqu'un que j'admire et respecte. Rien que les consonances espagnoles de son nom me font penser à l'Espagne, au charme des danseuses de flamenco et à la paella. Même si c'est une grande fan des dramione :erk: , c'est une personne géniale et c'est pour cela que je vous demande d'applaudir Miss Xarinez!

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Oui, j'aime beaucoup cette professeure, au même titre que Mister Lynch ;)

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, Brett :rofl:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Flood Autour d’un verre
:lol: je ne me laisserai plus berner par l'amour ou le desamour sous Impero
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : :lol: je ne me laisserai plus berner par l'amour ou le desamour sous Impero
Une déclaration qui n'est pas sous impero vous plairait ?  :cute:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Est ce que cela existe dans notre monde ? :lol:
Flood Autour d’un verre
Je crois que oui  :unsure:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : Est ce que cela existe dans notre monde ? :lol:
Joanne  <3  Tu es une femme incroyable ! *fuit avant de se prendre un coup de balai par Diane*

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Ce ne peut pas être un Imperium voyons, tout le monde sait parfaitement que les professeurs de potions sont des personnes absolument merveilleuses.

Décédée