Flood Autour d’un verre

Nora Starks a écrit : 3 mars 2020, 23:07
La question que je me pose, c'est si tu me reconnaitras ou non. Parce que ta réaction quand tu as su qui j'étais l'été dernier a été priceless, jamais je l'oublierais.  :cute:
Moi je me demande surtout si on se souviendra de moi :'( :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Il va falloir que je regarde si j'ai une possibilité ou non pour pouvoir me déplacer jusqu'à Paris  :lookdown: Voir vos petites têtes  :cute:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Moi je suis encore trop pitite...

Sur ce, bonne nuit les amis !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Flood Autour d’un verre
Moi j'espère être là à cette date x'D

Vu que j'ai rien au Canada ça devrait être faisable x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
J'aurais aimé tous vous rencontrer en vrai, mais point possible 🙁😔😭

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Marlon Harris a écrit : Après 3 ans à voir une pauvre photo skype c'était un vrai choque :lol: 
Avoue, c'est juste parce que tu m'adore et que me voir enfin en vrai a illuminé ta journée.  :wise: 

@Aliosus Nerrah Avec moi il y a malheureusement peu de chances, demandes à M. Penwyn ma mémoire est déplorable. Mais je ferais de mon mieux pour qu'on discute plus, cette fois !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
En tout cas, moi je me souviens de toutes les têtes qui étaient là l'année dernière ! J'ai fait un effort monstre pour savoir qui était qui, c'est resté !  :cute:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Chut chut le dis pas trop fort  T-) 

Edit : moi je me souviens de toutes les têtes, tous les noms des persos....mais les noms des joueurs IRL c'est un gros blanc :lol: 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
J'ai révisé plusieurs fois avec la photo de groupe mais j'ai perdu hélas quelques noms :sweatingbullets:

Nora, faudra que je fasse un truc exceptionnel pour que tu t'en souviennes. Genre sourire.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
En vrai, j'ai l'impression qu'il y aura les mêmes personnes cette année que l'année dernière. Alors que
d'habitude ca change bien.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood