Flood Autour d’un verre

Hannah Lyse Sparks a écrit : 3 mars 2020, 23:29 Euh... bon bah je vais aller modifier ma réponse alors...  :'( 
Dis pas de bêtise, je te doit un croche pied T-)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
C'est pas drôle Lili :'(

Au pire selon la date tu restes dormir chez moi x'D

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Hmm intéressant... j’avais interprété « un samedi entre juillet et août » comme un week-end qui tombe plus ou moins fin juillet, début aout ^^ Du coup ça m’arrange en théorie j’ai pas grand chose d’important à faire début juillet

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
L'âge c'est dans la tête de toute façon :P 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
Je te dois une glace en plus @Marlon Harris, ne l'oublions pas  ^^ (deux avec les intérêts si tu veux !)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : C'est pas drôle Lili  :'(

Au pire selon la date tu restes dormir chez moi x'D
A voir oui  :cute: ! Je sais que le train est abordable pour le coup mais mes parents ne me prennent pas au sérieux  :rofl:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : Je te dois une glace en plus @Marlon Harris, ne l'oublions pas  ^^ (deux avec les intérêts si tu veux !)
Ohhhh cette phrase me vend du rêve  :love2: 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
Oh, si tu l’accompagnes d’un verre de vin rouge, ça sera avec grand plaisir Aliosus!  :roll: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Selon quand ça tombe si je suis la et que mes parents sont pas là y'a aucun soucis pour que tu restes à la maison tu peux même arriver là veille x'D

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 3 mars 2020, 23:33 Oh, si tu l’accompagnes d’un verre de vin rouge, ça sera avec grand plaisir Aliosus!  :roll: 
Ça va commencer à se savoir que je ne peux rien refuser à une femme qui boit du vin :lol:

EDIT: Ah bah tous chez Alex alors !

RP garantis 0% IA et 100% humain