Flood Autour d’un verre

Marlon Harris a écrit : 3 mars 2020, 23:47 Pour moi, dépassé Porte de Charenton la ligne 8 n'existe pas :P 
Que voilà un monde bien restreint x'D
Même si le café à la sortie de cette station fait du très bon café il y a quand même des choses intéressantes plus loin d'une point de vue historique au moins x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Vous savez me prendre par les sentiments Miss Cooper  :happy:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Presque ta madame irl ? C’est bizarre d’être presque ça  :thinking:
Hehe je suis d’accord avec Oxy, enfin presque, tu oublie que dans la cambrousse y’a parfois des quartiers résidentiels avec des maison à seulement 50m les unes des autres :roll:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
La joie des hameaux de campagne... Ou ancienne campagne 😁

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : 3 mars 2020, 23:50 Presque ta madame irl ? C’est bizarre d’être presque ça  :thinking:
Je plaisante, mais comme je disais dans le sujet de l'irl, j'ai une dette à payer depuis l'année dernière ^^
Allez, sur ce, je filoche. Cette nuit je devrai rêver de vous du coup...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Alors, passer la frontière Suisse-France avec du whisky en étant mineure, compliqué  :sweatingbullets: Mais je ferai un effort l'an prochain si jamais je viens . :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Haha c’est donc ceci ^^ Dans ces cas la j’accepte de passer en n°2

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Tout dépend de comment tu viens mais jamais eu de fouille ou quoi de mon côté x'D

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
*pleure car elle sait qu’elle ne pourra très probablement jamais participer à une rencontre IRL à cause du coût très élevé de logement et de transport*

Chanceux!!! J’aimerais tellement venir  :(

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : Heho Hannah, c’est avec moi qu’Aliosus il boira son verre de vin en premier :ninja: 
Aucun soucis... Je suis une vraie calamité IRL pour arriver à l'heure!  :grin: J'espère juste que vous n'aurez pas terminé la bouteille avant que j'arrive! 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots