4 mars 2020, 00:07
Autour d’un verre
N'oublions pas qu'il s'agit d'une rencontre IRL entre tous les membres du site, toute boisson alcoolisée sur place est interdite
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
4 mars 2020, 00:08
Autour d’un verre
Qu'elle déception de votre part professeur ! On sait tous que vous aimez abuser de la bibineEdward Penwyn a écrit : N'oublions pas qu'il s'agit d'une rencontre IRL entre tous les membres du site, toute boisson alcoolisée sur place est interdite![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
4 mars 2020, 00:24
Autour d’un verre
Tu cherches un job au Canada ? @Alexei Menkins
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
4 mars 2020, 00:27
Autour d’un verre
Vous êtes au Canada vous deux ?
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
4 mars 2020, 00:30
Autour d’un verre
Ça dépendra à quelle heure t’arrives, ça descend vite en généralHannah Lyse Sparks a écrit :J'espère juste que vous n'aurez pas terminé la bouteille avant que j'arrive!
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
4 mars 2020, 00:31
Autour d’un verre
Non, j'habite dans le 91 (Sud-Essonne) mais j'essaie de trouver un job au Canada justement. Plus vite je suis pris mieux je me sens. Et si je trouve pas j'irai essayer en Suède sinon.
4 mars 2020, 00:35
Autour d’un verre
Un stage plus exactement mais j'ai rien trouvé et je doute de réussir maintenant pour cet été 
Bon courage pour ta recherche en tout cas
Bon courage pour ta recherche en tout cas
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
4 mars 2020, 00:36
Autour d’un verre
Chaud, t'as juste pas eu de réponses c'est ça ?
Merci, j'espère trouver mais pas facile avec mon job.
Merci, j'espère trouver mais pas facile avec mon job.
4 mars 2020, 00:38
Autour d’un verre
Il me manque que deux réponses je compte appeler demain. Mais j'ai eu une quinzaine de rep toutes négatives
après faut insister un peu pour avoir les réponses mais bon x)
Après je sais pas toi mais je cherchais un secteur particulier pour aller avec des amies donc ça aide pas
Tu fais quoi comme job si c’est pas indiscret ?
Après je sais pas toi mais je cherchais un secteur particulier pour aller avec des amies donc ça aide pas
Tu fais quoi comme job si c’est pas indiscret ?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
4 mars 2020, 00:42
Autour d’un verre
UX Designer, j'ai visé haut direct et je baisse un peu mes attentes petit à petit.
Le problème c'est qu'il faut aussi pas mal temporiser pour les grosses entreprises histoire d'avoir une réponse donc ça fait perdre du temps.
Paris j'en peux plus, j'ai pas envie d'y retourner travailler donc si j'ai pas de boulot au Canada je quitte le pays coûte que coûte
Le problème c'est qu'il faut aussi pas mal temporiser pour les grosses entreprises histoire d'avoir une réponse donc ça fait perdre du temps.
Paris j'en peux plus, j'ai pas envie d'y retourner travailler donc si j'ai pas de boulot au Canada je quitte le pays coûte que coûte