Rencontre IRL entre joueurs 2020

Wilson Kingson a écrit : Bonjour, 

Je suis majeure, et je pourrais peut-être me déplacer sur Paris (ça dépend de la SNCF, ça fait plusieurs années qu'ils veulent supprimer ma ligne de TGV vers Paris... donc si c'est fait pour cette été, je suis foutu). Et je refuse de monter à Lille pour descendre à Paris... pourquoi pas descendre à Marseille pour me rendre à Paris dans ce cas-là...  :fool:

Amis Belges ( @Taylor Bagholmes @Yesenia Cooper @Antares Fraw ), je connais pas les tarifs de la SNCB, mais je sais qu'il y a des trains façon TER de la SNCB qui arrivent en gare de Lille Flandres. Vous ne pensez pas qu'il serait possible d'aller jusque là pour ensuite prendre un TGV direction Paris ? Il existe aussi d'autres gares française vers chez moi où les trains arrivent de Belgique mais je ne sais pas si après c'est pratique pour rejoindre Paris. Passer par Lille-Flandres semble la meilleure option. 
On peut essayer de s'arranger avec @Yesenia Cooper pour y aller ensemble, mais je vais lui en parler quand je la vois à l'école 👍

Septième année RP
Bonjour, majeure mais toujours pas interessée par l'idée d'aller à Paris :thinking:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Je suis majeure et je peux me déplacer sur Paris. Ayant un travail saisonnier tout l'été, ça déprendra de la date choisie :)
L'année dernière, je n'ai pas pu au dernier moment mais j'aurais vraiment aimé être présente alors je rempile cette année: je suis majeure, vaccinée et déterminée ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Majeure, intéressée mais aucune possibilité d’aller sur Paris pour moi, trop loin et trop coûteux :/

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Idem, majeure et très intéressée mais impossible d'aller sur Paris :/

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Majeure et intéressée. Tout dépendra de la date pour moi aussi.   ^^

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je suis majeure mais impossible de me déplacer jusqu'à Paris (mais peut-être l'année prochaine  T-)

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Mineure, intéressée mais impossible de me déplacée sur Paris :cry: peut être dans 4 ans :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Aussi mineure, intéressée, pas beaucoup de possibilité d'aller sur Paris, dans quelques années  :roll:

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi