4 mars 2020, 00:50
Autour d’un verre
Oui je comprends
j'espère que tu trouveras ce que tu veux en tout cas
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
4 mars 2020, 00:54
Autour d’un verre
Merci, ça devrait bouger ce mois-ci. Enfin, je l'espère.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
4 mars 2020, 00:55
Autour d’un verre
Ouf! Bonne chance à vous deux, continuez de persévérer, vous finirez par trouver!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
4 mars 2020, 01:23
Autour d’un verre
Vous avez intérêt à choisir la bonne date pour payer votre dette.Aliosus Nerrah a écrit :Je plaisante, mais comme je disais dans le sujet de l'irl, j'ai une dette à payer depuis l'année dernièreOrphéa Cooper a écrit : Presque ta madame irl ? C’est bizarre d’être presque ça
Allez, sur ce, je filoche. Cette nuit je devrai rêver de vous du coup...
4 mars 2020, 07:10
Autour d’un verre
*Arrive 1000 fois trop tard dans la conversation mais a envie de discuter quand même*
Moi aussi j'aimerais trop venir. Peut-être d'ici trois ou quatre ans quand je ferais mes études...
Mais pour l'instant je suis plus jeune que le site donc...
Et vous avez trop de chance de partir au Canada !
Moi aussi j'aimerais trop venir. Peut-être d'ici trois ou quatre ans quand je ferais mes études...
Mais pour l'instant je suis plus jeune que le site donc...
Et vous avez trop de chance de partir au Canada !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
4 mars 2020, 11:26
Autour d’un verre
Hey,
je voulais partager un petit site que j'ai découvert (une appli à la base) : https://www.webtoons.com/fr/
Il permet de voir des bds / Mangas gratuitement. Je le trouve assez interessant, du coup je voulais vous le faire découvrir si jamais ! En tout cas perso je suis fan
je voulais partager un petit site que j'ai découvert (une appli à la base) : https://www.webtoons.com/fr/
Il permet de voir des bds / Mangas gratuitement. Je le trouve assez interessant, du coup je voulais vous le faire découvrir si jamais ! En tout cas perso je suis fan
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
4 mars 2020, 11:27
Autour d’un verre
Oh je l'ai installée il n'y a pas so longtemps, j'en lis 3 en ce moment ! C'est vrai que c'est une appli sympa et les gens dessinent trop bieen
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
4 mars 2020, 11:28
Autour d’un verre
J'ai installé l'appli la semaine dernière: et je le conseille moi aussi. En ce moment je lis "Room of Swords" qui est pas mal !
4 mars 2020, 11:34
Autour d’un verre
J'ai commencé tradition d'olympus la et franchement, je pensais pas accrocher à cause du style graphique mais au final, j'adore ! Je trouve ça mignon, tordant dans certaine réplique
En tout cas c'est hyper sympa
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
4 mars 2020, 11:44
Autour d’un verre
J'irai voir ça tiens, je cherche du contenu à lire en ce moment