Flood Autour d’un verre

Nouvelle catégorie pour le staff : les MeC :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Combien de temps à durée votre adaptation sur le site ?
Je ne sais pas trop, depuis mon inscription (3 février 2020) à ... comment dire que je ne suis pas encore à l'aise partout mais je m'en sors plutôt bien ! :P

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 5 mars 2020, 13:49 Brett est un vrai MeC (modeste en chef) !
Bien trouvé :lol:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Pour répondre à ta question, chère Maxine, mon adaptation a durée environ 1 mois et demi, je me suis sentie intégrée en novembre et je me sens réellement integrée depuis fin janvier :biggrin:

@Maxine Hargrove

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Flood Autour d’un verre
Combien de temps à durée votre adaptation sur le site ?
Assez longtemps pour ma part. Je suis inscrite depuis juillet, je n'ai commencé à RP qu'en août pour me familiariser avec le site. J'en découvre encore aujourd'hui, et je peine à me lancer dans les floods parfois encore :crylaugh: . Et au contraire de @Brett Carter , je ne suis toujours pas indispensable :rofl:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Je me suis inscrit en septembre, je pense qu'un mois plus tard j'étais bien en place, j'accueillais les nouveaux comme un vieux et j'intégrais le journal.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Alors.... Je me suis inscrit mi juin sur le site quand à savoir quand je me suis sentie à l'aise... Très vite je me suis sentie à l'aise mais je ne me décrirais pas comme parfaitement intégré c'est un peu dur à dire pour moi pour l'instant ^^
Dernière modification par Alexei Menkins le 5 mars 2020, 15:07, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Arrivée en septembre 2018, je suis partie après quelques temps, et j'ai ensuite repris en Novembre et depuis, je ne lâche plus vraiment le site, toujours connectée, même quand elle ne doit pas, mais en ce moment, j'ai un peu de mal à jongler entre mes réponses rp en brouillon et la préparation des stages :lol:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Pour ma part je suis arrivée fin novembre 2018 et je me suis vite mis à flooder :D apres meme si je venais tout le temps je restais beaucoup dans l'ombre (et je le reste toujours un peu maintenant :ninja:)
Apres j'ai commencé a me sentir bien intégré en milieu décembre 2018 environ.
Et maintenant je me sens vielle :lol:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 5 mars 2020, 14:08 Je tue malheureusement Kyana Lewis pour... euh... et bien... je la tue parce que je veux que Hestia se venge sur moi :lol:
Ton souhait va vite être exaucé, crois-moi.. :doubt:

Un bon petit mois pour moi, dirais-je.. ? :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019