5 mars 2020, 21:41
Autour d’un verre
Alors...
Une compétition inter équipe est mise en place, et D'jok rejoind une équipe d'androide féminin ayant du multifluide (récolté par l'arrêté), une wamba rejoind les Snow-Kids et Mei va chez les Shadows. Et Yuki va dans une équipe qui maîtrise un fluide d'eau.
À la fin de cette compétition tout est détruit, mais il font la troisième cup.
La D'jok retourne dans son équipe, Mei contrôle le smog pour rester avec Sinedd car elle est en couple avec, Yuki reste chez les eaux.
La wamba, car elle ne maîtrise pas le souffle retourne chez les wambas.
Ensuite le souffle disparaît, est rendu par Ahito, car on apprends que sa narcolepsie est du au fait que Ahito est la réincarnation du souffle (Mei et Sinedd étaient revenu chez les Snow-Kids quand Sinedd apprends que ses parents sont en vie et qu'il a une petite sœur)
Et ensuite, bah ils gagnent la cup pour la troisième fois.
On apprends ensuite que Adim est enceinte d'Aarch et ils entraîne les Kids qui est une equipe de jeune qui maîtrise chacun un fluide et hop entraînement et disparition de Mei, Micro-Ice et des kids Et clap de fin u.u
Une compétition inter équipe est mise en place, et D'jok rejoind une équipe d'androide féminin ayant du multifluide (récolté par l'arrêté), une wamba rejoind les Snow-Kids et Mei va chez les Shadows. Et Yuki va dans une équipe qui maîtrise un fluide d'eau.
À la fin de cette compétition tout est détruit, mais il font la troisième cup.
La D'jok retourne dans son équipe, Mei contrôle le smog pour rester avec Sinedd car elle est en couple avec, Yuki reste chez les eaux.
La wamba, car elle ne maîtrise pas le souffle retourne chez les wambas.
Ensuite le souffle disparaît, est rendu par Ahito, car on apprends que sa narcolepsie est du au fait que Ahito est la réincarnation du souffle (Mei et Sinedd étaient revenu chez les Snow-Kids quand Sinedd apprends que ses parents sont en vie et qu'il a une petite sœur)
Et ensuite, bah ils gagnent la cup pour la troisième fois.
On apprends ensuite que Adim est enceinte d'Aarch et ils entraîne les Kids qui est une equipe de jeune qui maîtrise chacun un fluide et hop entraînement et disparition de Mei, Micro-Ice et des kids Et clap de fin u.u
Septième année RP
5 mars 2020, 21:42
Autour d’un verre
mais qui que quoi what the hell ?!
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
5 mars 2020, 21:44
Autour d’un verre
Bon mon papa regardait ça quand il était gosse du coup c'est lui qui m'a fait découvrir Olive et Tom, franchement, cette série est ouf !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
5 mars 2020, 21:45
Autour d’un verre
C'est marrant j'étais plus yugioh ou sakura chasseuse de carte.
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
5 mars 2020, 21:47
Autour d’un verre
Une connerieAlexei Menkins a écrit : mais qui que quoi what the hell ?!![]()

Graphisme saison 1 et 2 :

Graphisme saison 3:
Septième année RP
5 mars 2020, 21:48
Autour d’un verre
bon bah c'est bien que je me sois arrêté à la saison 2 alors x)
*va chercher les deux premières saisons pour les regarder*
*va chercher les deux premières saisons pour les regarder*
Quatrième année RP
5 mars 2020, 21:49
Autour d’un verre
*se balance dans tous les szns*
Et j'osais dire que ma Fanfiction avec Melody l'élue des fluides étaient une connerie
Et j'osais dire que ma Fanfiction avec Melody l'élue des fluides étaient une connerie
Septième année RP
5 mars 2020, 21:50
Autour d’un verre
comme quoi des fois faut se méfier x)
en parlant de vieux dessin animé qui regardait Lady Oscar/la rose de Versailles ?
en parlant de vieux dessin animé qui regardait Lady Oscar/la rose de Versailles ?
Quatrième année RP
5 mars 2020, 21:52
Autour d’un verre
Moiiiii ! Et la chanteuse du générique, Marie, est une amie !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
5 mars 2020, 21:53
Autour d’un verre
c'est vrai Gab ? :3Gabryel Fleurdelys a écrit : 5 mars 2020, 21:52 Moiiiii ! Et la chanteuse du générique, Marie, est une amie !
pour une fois que je suis pas solo à regarder ça x)
J'étais trop content d'ailleurs une fois j'ai trouvé les 8 dvd pour 5€ je me suis jeté dessus x)
Quatrième année RP