5 mars 2020, 21:55
Autour d’un verre
« Elle maniait si bien son épée, qu’on osait la défier »
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
5 mars 2020, 21:55
Autour d’un verre
Chanceux 
Moi, j'ai rencontré Bernard Minet à un concert de quartier, c'était cool, mais être, à l'époque la seule de 17 ans à connaître ses chansons, ça faisait mal

Moi, j'ai rencontré Bernard Minet à un concert de quartier, c'était cool, mais être, à l'époque la seule de 17 ans à connaître ses chansons, ça faisait mal
Septième année RP
5 mars 2020, 21:56
Autour d’un verre
5 mars 2020, 21:56
Autour d’un verre
Lui aussi je le connais du coup (c’est un pote de Marie
)
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
5 mars 2020, 21:58
Autour d’un verre
et ce que j'aime bien dedans c'est que c'est un des rares dessins animés qui ne finit pas bien, ça change
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
5 mars 2020, 21:59
Autour d’un verre
je suis trop jeune pour ça moi XD je connais pour avoir vu les redifs et tout mais si vous voulez le club dorothée a arrêté j'avais même pas 6 mois
Quatrième année RP
5 mars 2020, 22:01
Autour d’un verre
Ça faisait du bien de voir cela 
Même si Remy sans famille se finit bien, tout ce qui se passe dans la trame c'est pas joli joli quand même
Brett, tu as encore plus de chance, j'ai pu avoir qu'un autographe sur mon poster des chevaliers du zodiaque
mais j'ai pas de photo et plus de poster, mort arraché lors de la mise en couleur de ma chambre 
Club Dorothé était fini quand je suis née, mais ma grande sœur avait tous les enregistrements
Edit : Rectification, j'étais âgée de quelques mois, vu que c'est arrêté en 1997 et que je suis née en 96

Même si Remy sans famille se finit bien, tout ce qui se passe dans la trame c'est pas joli joli quand même

Brett, tu as encore plus de chance, j'ai pu avoir qu'un autographe sur mon poster des chevaliers du zodiaque
mais j'ai pas de photo et plus de poster, mort arraché lors de la mise en couleur de ma chambre 
Club Dorothé était fini quand je suis née, mais ma grande sœur avait tous les enregistrements
Edit : Rectification, j'étais âgée de quelques mois, vu que c'est arrêté en 1997 et que je suis née en 96
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 5 mars 2020, 22:02, modifié 1 fois.
Septième année RP
5 mars 2020, 22:02
Autour d’un verre
c'est vrai aussi que c'était bien triste tout le long ça x)
j'ai l'autographe du dessinateur des chevaliers du zodiaque
qui a d'ailleurs bien du galérer pour écrire mon prénom en japonais XD
la chance Taylor **
j'ai l'autographe du dessinateur des chevaliers du zodiaque
qui a d'ailleurs bien du galérer pour écrire mon prénom en japonais XD
la chance Taylor **
Quatrième année RP
5 mars 2020, 22:03
Autour d’un verre
La chance? Pour les VHS ? Oui x)
Pour le post mort ? Non
Pour le post mort ? Non
Septième année RP
5 mars 2020, 22:10
Autour d’un verre
oui non pour le poster c'est pas de bol 
je viens de tomber sur le générique de princesse Sarah XD
Edit : en écoutant tous les génériques à la suite c'est fou comment certains se ressemblent
je viens de tomber sur le générique de princesse Sarah XD
Edit : en écoutant tous les génériques à la suite c'est fou comment certains se ressemblent
Quatrième année RP