Q4 Bureau des Arbitrages

Bonsoir,
Juste pour prévenir qu'il y avait quelques oublis sur la dernière résolution :
- Bronw est censée être déstabilisée
- Il manque la petite phrase qui indique que Christopher ou Savannah aurait pu tirer si ils récupéraient le souafle (bon c'est trop tard pour ça mais je préviens quand même pour les prochaines fois)
- Et Eileen n'étant plus sur le terrain, elle ne peut pas être la cible naturelle du cognard, sinon c'trop facile pour nous, on risque rien :)

Bonne soirée,
R.S.
Q4 Bureau des Arbitrages
*émoji qui se cogne la tête*
C'est ça de préparer les résolutions avant de faire les remplacements, merci de votre vigilance.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir Monsieur l'arbitre,

Je souhaiterai savoir s'il était possible de demander un remplacement pour le prochain tour (donc le 20) lors de la phase de penalty ?

Merci par avance, 
Bonne soirée,
Rey et les Hel's
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir Monsieur Sifferlen,

Les phases de pénalité étant comptées comme le tour suivant (si la faute est commise au tour N, l'arbitre mettra dans sa résolution TOUR N+1 - PHASE DE PÉNALITÉ) et comme toute demande de remplacement s'applique au tour suivant, vous pouvez en effet demander un remplacement pour la phase de pénalité si tant est qu'il y en a une.

Édit : si il s'agit de demander un remplacement lors de la phase de pénalité, celui-ci sera applicable au tour d'après (le tour 21 donc) puisque la phase de pénalité fait partie du tour 20.

Q4 Bureau des Arbitrages
D'accord ! Merci pour votre réponse et bonne soirée ^^
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Monsieur,
Comment se passe la récupération du souafle avec la formation "l'Aube ondoyante" ? Est ce que c'est un tirage au sort où est ce nous qui choisissons ?

Bien à vous,
Rey
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Monsieur Sifferlen,

Etant donné que les résultats des actions ne sont données que lors de la résolution du tour - et afin de ne pas prolonger plus que nécessaire la durée du tour suivant - la possession du Souafle est tirée au sort entre le gardien, le poursuiveur et l'attrapeur.

Q4 Bureau des Arbitrages
Merci pour votre réponse !
Bonne journée,
Rey
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je suis le match en cours de loin et je pensais (à tort) que (Christopher) Martin serait encore sonné pour ce tour-ci (n°24).
Je me demande du coup : qui peut faire la remise en jeu du Souafle (après un but encaissé donc) si le poursuiveur et l'attrapeur sont tous les deux sonnés?  :sweatingbullets: 

Merci d'avance pour votre retour!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Un gardien n'étant appelé que lorsque le Souafle est libre ou en possession de l'adversaire - ce qui n'est pas le cas ici puisque son équipe le possède - il n'est pas appelé à jouer. Au bout de 24 heures, l'équipe adverse pourra s'emparer du Souafle.

En espérant avoir pu vous aider :)