6 mars 2020, 20:15
Autour d’un verre
Mon match de basket est reporté demain soir... Ça me permettra d’aller au match Racing-PSG...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6 mars 2020, 20:17
Autour d’un verre
Moi j'ai un match de foot qui risque d'être annulé à tout moment à cayse de la météo donc c'est relou de préparer ses affaires et d'arriver sur place pour qu'on nous dises qu'on ne joue pas. Du coup j'espère que ça n'arrivera pas demain
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 mars 2020, 20:20
Autour d’un verre
Je pense que la question de Cassandre était plus en rapport avec l'actualité sanitaire du moment.
6 mars 2020, 20:27
Autour d’un verre
Nous avec notre classe on devait partir à Rome pour notre voyage d’Histoire et de Latin.. Le 16 Mars..
PLUS ACTIVE / ! \
6 mars 2020, 20:33
Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 6 mars 2020, 20:20 Je pense que la question de Cassandre était plus en rapport avec l'actualité sanitaire du moment.![]()
Ah euh oui c'est bien possible...
Mais si je veux parler du vent qui m'en empêche hein, qui
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 mars 2020, 20:35
Autour d’un verre
Certainement pas moi. C'était juste pour faire la précision qui ne semblait pas évidente au vu des réponses. Après, chacun parle de ce qu'il veut.
6 mars 2020, 20:45
Autour d’un verre
Je rigolais, ne t'en fais pas
6 mars 2020, 20:48
Autour d’un verre
"On devait "?Maxine Hargrove a écrit : Nous avec notre classe on devait partir à Rome pour notre voyage d’Histoire et de Latin.. Le 16 Mars..![]()
![]()
6 mars 2020, 20:52
Autour d’un verre
Nous ils annulent déjà des événements en mai. Pourtant il n'y a pas encore de cas déclaré dans notre coin.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.