Flood Autour d’un verre

Un concert annulé avec des taïwanais (ils ne veulent pas venir en France xD) et on attend de savoir si celui qu’on a avec des allemands est maintenu ou pas :thinking:

C’est dommage parce que généralement c’est des événements qu’on attend avec impatience et pour lesquels on se prépare, mais bon

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Autour d’un verre
La psychose s'installe, c'est du grand n'importe quoi. Nous, au boulot, ils annulent toutes les réunions qui ne sont pas absolument nécessaires et qui ont plus de 30 personnes. A côté de ça, on est 1500 à manger dans le restaurant d'entreprise mais là, aucun soucis. :lol:
Flood Autour d’un verre
C'est n'importe quoi...  :doubt: 
Par contre si ils annulent mes stages...  :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
non mais ce que j'adore c'est ils annulent des salons et des machins, dans certaines régions ils annulent tout ce qui dépasse 50 personnes...Par contre tu peux t'entasser en mode sardine à 300 dans le tram ça gêne personne :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
On doit recevoir des corres Allemand... Ils ne savent pas encore s'ils vont venir ...  :doubt:

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 6 mars 2020, 20:48
Maxine Hargrove a écrit : Nous avec notre classe on devait partir à Rome pour notre voyage d’Histoire et de Latin.. Le 16 Mars.. :cry: :wise:
"On devait "? :( C'est dommage quand même... En Belgique ils psychotent moins, y a une école qui est partie en car en Italie la semaine dernière
Ouais à cause de l’épidémie on reste en France 😭
Ils ont pas peur la Belgique 😂

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Bonsoir a tous !
Comment allez-vous ?
Je remercie encore et encore Lucy Light pour mon avatar !
Merci !!!!!!

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Ma classe devait recevoir des corress allemand et le voyage est reporté. Je suis trop déçue :cry:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Flood Autour d’un verre
Et est-ce que j'ai besoin de parler du voyage en Chine de mon lycée ? :lol:
Le voyage en Italie lui aussi va sans doute être annulé.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Moi je devais partir au ski avec mon collège est cest annulé car on va dans un cluster
Trop horrible

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••