Flood Autour d’un verre

*Tentative d'incruste dans un flood*

Bijour tout l'monde ^^
Je vois que ça parle des merveilles liées aux virus .... Dans mon école tous les échanges vers la Chine ont aussi été suspendus. Ça n'en a pas ravi certains qui comptaient là-dessus :sweatingbullets:

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : Mon match de basket est reporté demain soir... Ça me permettra d’aller au match Racing-PSG...  :grin: 
Bien, je retire ce que j'ai dit... Match finalement reporté, lui aussi...  :( 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Wellan Glenn a écrit : 6 mars 2020, 21:34 *Tentative d'incruste dans un flood*

Bijour tout l'monde ^^
Je vois que ça parle des merveilles liées aux virus .... Dans mon école tous les échanges vers la Chine ont aussi été suspendus. Ça n'en a pas ravi certains qui comptaient là-dessus :sweatingbullets:
J'approuve officiellement ta tentative d'incruste :ninja:
bienvenue dans notre club secret
Oui, ceux qui devaient partir en chine sont dégoûté, j'ai bien fait d’arrêter ça moi ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Shado Arya a écrit : 6 mars 2020, 21:29 Et est-ce que j'ai besoin de parler du voyage en Chine de mon lycée ? :lol:
Le voyage en Italie lui aussi va sans doute être annulé.
Pourtant la Chine sa semble être une bonne idée de voyage ! :meninblack:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Merci pour ton approbation @Shado Arya :lol:
Mais ouais c'est embêtant, j'ai même des amis qui devaient partir en échange ce semestre et qui ont vu leur candidature arriver en attente parce que la France renforce les contrôles aux frontières (notamment aux aéroports). C'est normal vu la propagation du virus mais du coup ça impacte pas mal

~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Flood Autour d’un verre
Hello tout le monde comment allez vous?

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Ah, on me dit à l'oreillette qu'une école proche de chez moi annule le voyage rhéto prévu. Finalement la Belgique psychose aussi. Vivement les écoles fermées niark niark. 

Coucou Octavia! Comment vas tu ? Toi aussi tu psychotes avec le Coronavirus?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Alors mon médecin, hier m’a dit qu’il y avait 15% de chance que j’ai le corona :wise: ( mais je suis jeune ça me ferait rien mais ça fait peur juste de le dire :lol:)
Du coup j’ai faillit aller en quarantaine :lol:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 6 mars 2020, 22:23 Ah, on me dit à l'oreillette qu'une école proche de chez moi annule le voyage rhéto prévu. Finalement la Belgique psychose aussi. Vivement les écoles fermées niark niark. 

Coucou Octavia! Comment vas tu ? Toi aussi tu psychotes avec le Coronavirus?
Pff même pas. Il ferait mieux de s'occuper de la faim dans le monde ça fait bien plus de mort. Et puis c'est un virus pas si virulent que ça c'est surtout qu'il est dangereux pour les personnes plus faible au niveau de l'organisme donc pour moi ça devrait aller. Et toi?

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
Flood Autour d’un verre
Même ici ça parle Covid-19 ? :sad:
J'en entend parler par tout ! :erk:
Ah oui et les gens qui disent "Il faut se serrer le coude au lieu de se serrer la main, c'est plus hygiénique" VOUS TOUSSEZ ET ÉTERNUEZ DANS VOS COUDES ! Serrez-vous le genou :cute:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125