7 mars 2020, 10:06
Autour d’un verre
Le problème est surtout économique, c'est surtout pour cela que l'on s'affole...
Résurgence
7 mars 2020, 10:15
Autour d’un verre
Ce qui reste absurde, selon moi.
Bref cela permet de diminuer la pollution un peu partout, donc chute de l'économie, certes, mais en faire tout en fromage pour faire psychoté les êtres humains, c'est un peu de la connerie
Bref cela permet de diminuer la pollution un peu partout, donc chute de l'économie, certes, mais en faire tout en fromage pour faire psychoté les êtres humains, c'est un peu de la connerie
Septième année RP
7 mars 2020, 10:17
Autour d’un verre
Après c'est qu'une grippe, et on fait pas tout un tas de chichis chaque année pour la grippe !
C'est sûr, il faut rester vigilant pour les personnages âgées ou avec des problèmes de santé ou tout simplement une santé fragile, mais pour tout dans tous les cas.
C'est sûr, il faut rester vigilant pour les personnages âgées ou avec des problèmes de santé ou tout simplement une santé fragile, mais pour tout dans tous les cas.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
7 mars 2020, 12:03
Autour d’un verre
Je suis totalement d'accord avec toi: l'actualité du monde entier est concentrée sur ce bon sang de petit virus! Mais bon ça passera...
Résurgence
7 mars 2020, 12:06
Autour d’un verre
Ok, faut s'inquiéter pour les personnes fragiles mais pas en faire autant.
7 mars 2020, 12:09
Autour d’un verre
Oui, pour les personnes âgées c'est dangereux mais pour moi par exemple... ce n'est pas grand chose
Résurgence
7 mars 2020, 13:42
Autour d’un verre
Ca commence un peu à augmenter en Belgique... Je m'inquiète pas trop mais j'ai peur des psychoses des gens et qu'on se retrouve avec des pénuries ._.
7 mars 2020, 13:43
Autour d’un verre
Les rayons pâtes sont vides vers chez moi
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent