Flood Autour d’un verre

Ce n'est même pas un imperium, juste un besoin pressant de quelques gallions :innocent:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Dans mes préférés du moment je mettrais Taylor, Circéia, Cassandre (un vrai coup de <3), Athalée, Ruby et Miss Turner :wise:

après bien sûr mes préférences varie en fonction des choix bien que certains se retrouvent souvent

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Pour ma part j'adore n'importe quel avatar du moment qu'il y a une pointe de peinture :wow: Ce que je préfère, c'est les vavas qui imitent des photos, comme le tien Lili **

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
Moi niveau avatar, j'aime ceux qui sont dessinés mais réalistes x) 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Arya Nightshade a écrit : Pour ma part j'adore n'importe quel avatar du moment qu'il y a une pointe de peinture  :wow: Ce que je préfère, c'est les vavas qui imitent des photos, comme le tien Lili **
Mon avatar est une photo, le mannequin est simplement "peinturé" d'highliter  :sweatingbullets:

Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on dirait que c'est une peinture  :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Perso, j'adoore les vavas de @Thalia Gil'Sayan ceux de @Cassandre Mcwood et ceux de @Edwin Wellhister  :roll:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Flood Autour d’un verre
Je me suis laissée avoir alors Lili :lol:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
*Arrive en Krav maga quand voit qu'on la notif*
*se calme quand voit que c'est Solenn*
Hoooo merci Solenn :blush: :cute: 
Je les choisis avec beaucoup de soin (et de cheveux arrachés à se demander lequel je prend huhu)
Les tiens sont toujours magnifiques aussi :heart: 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Je compatis, je ne compte plus les heures passées à chercher des avatars, pour moi ou pour la boutique  :shock2: 
Merci beaucoup  :blush:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Flood Autour d’un verre
Je trouve que ceux d'Edwin et de Solenn sont magnifiques !

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins