8 mars 2020, 08:04
Autour d’un verre
Angel n'aime pas elle trouve que ça manque de finesse, moi non plus j'aime pas d'ailleurs. Et toi ?
@Isaac Harpper
@Isaac Harpper
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
8 mars 2020, 08:21
Autour d’un verre
Bonjour,
pour répondre à la question d'hier, j'aime tous les avatars en peintures, dessins réalistes... Sinon dans mon top 5 y a tous ceux que j'ai vu de Kyana, celui de Diane, de Lydia, de Taylor et de Solenn (c'est pas dans l'ordre parce que j'en ai pas c'est trop dur
)
Et pour répondre à la question d'Isaac, en tant que joueuse j'aime bien le quidditch mais Eileen n'a pas encore d'avis dessus.
pour répondre à la question d'hier, j'aime tous les avatars en peintures, dessins réalistes... Sinon dans mon top 5 y a tous ceux que j'ai vu de Kyana, celui de Diane, de Lydia, de Taylor et de Solenn (c'est pas dans l'ordre parce que j'en ai pas c'est trop dur
Et pour répondre à la question d'Isaac, en tant que joueuse j'aime bien le quidditch mais Eileen n'a pas encore d'avis dessus.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 mars 2020, 08:26
Autour d’un verre
Coucou Eileen~
Ça me fait penser que je devrais reprendre un peu le dessin mais je trouve pas trop le temps-là
Ça me fait penser que je devrais reprendre un peu le dessin mais je trouve pas trop le temps-là
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
8 mars 2020, 09:06
Autour d’un verre
Merci beaucoup @Eileen Jones
Et pour répondre à l'autre question, Solenn n'est pas la plus grande fan de Quidditch, elle trouve ça trop violent. Pour ma part, je suis aussi un peu de cet avis...
Et pour répondre à l'autre question, Solenn n'est pas la plus grande fan de Quidditch, elle trouve ça trop violent. Pour ma part, je suis aussi un peu de cet avis...
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
8 mars 2020, 10:19
Autour d’un verre
Quidditch = fantastique je sais, ça rime pas mais bon
Dans la tête d'Infini comme dans celle de sa plume, le Quidditch est LE sport sorcier par excellence ! Déjà, voler, c'est génial et c'est pas donné à tout le monde mais en plus s'affronter par équipe avec des grosses boules rageuses, des petits vifs d'or, même si c'est un peu violent, c'est cool quand même.
Dans la tête d'Infini comme dans celle de sa plume, le Quidditch est LE sport sorcier par excellence ! Déjà, voler, c'est génial et c'est pas donné à tout le monde mais en plus s'affronter par équipe avec des grosses boules rageuses, des petits vifs d'or, même si c'est un peu violent, c'est cool quand même.
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
8 mars 2020, 11:49
Autour d’un verre
J'aime beaucoup ce sport. Oxy n'était pas censée aimer et n'a d'ailleurs été voir aucun match en première année, mais ses rencontres ont fait qu'elle s'y est intéressée et adore ça maintenant.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 mars 2020, 11:55
Autour d’un verre
Pour la joueuse, le Quidditch c'est cool et génial. Pour Taylor, elle va le voir pour supporter sa maison, sinon, elle déteste cela et préfère largement le Quodpot
Septième année RP
8 mars 2020, 12:13
Autour d’un verre
En tant que joueuse, j'adore le Quidditch ! Emma aussi aime mais elle n'est pas très "sport" et préfère largement regarder que jouer.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125