8 mars 2020, 12:23
Autour d’un verre
Joueuse et perso, j'adore le Quidditch !
Avec un peu de brutalité pour pimenter le tout
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
8 mars 2020, 12:24
Autour d’un verre
En temps que joueur j'aime beaucoup mais pour l'instant mon perso est traumatisé du vol donc c'est pas son truc du tout XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 mars 2020, 12:30
Autour d’un verre
La joueuse et le perso adorent ce sport mais elles préfèrent toutes les deux le foot
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
8 mars 2020, 13:13
Autour d’un verre
La joueuse aime le Quidditch, le perso ne commence seulement qu'à s'y intéresser
8 mars 2020, 13:15
Autour d’un verre
Britanny, comme la joueuse (qui aimerait voir un match chez les moldus
) adore ça !
Il faut dire qu'avec un papa entraîneur...
Il faut dire qu'avec un papa entraîneur...
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
8 mars 2020, 13:25
Autour d’un verre
Arya adore le Quidditch, merci papa Nightshade de lui avoir légué cette passion...
La joueuse préfère les sports individuels, mais aimerait bien se retrouver dans les tribunes pour admirer
La joueuse préfère les sports individuels, mais aimerait bien se retrouver dans les tribunes pour admirer
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
8 mars 2020, 13:27
Autour d’un verre
Ni le personnage, ni la joueuse ... j'ai vraiment du mal avec les règles
(et en plus je suis mauvaise joueuse
)
8 mars 2020, 13:27
Autour d’un verre
Honnêtement ,
je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez aimer ce sport violent avec des règles incompréhensibles
je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez aimer ce sport violent avec des règles incompréhensibles
8 mars 2020, 13:31
Autour d’un verre
@Isaac Harpper voilà moi mon point de vue: un peu de brutalité pour mettre de la tension pendant le match et des règles incompréhensives, non. Au pire tu fais une faute on te siffle, tu sais que ce que t'as fait c'est pas bien et tu recommences plus.
Après chacun comment il pense
Après chacun comment il pense
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
8 mars 2020, 13:31
Autour d’un verre
C'est une vraie question ou une simple réflexion ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF