Mal à la tête. ( libre )

8 mars 2045
17 h

Rosalie se réveilla de son rêve - si rêve il y a - c' était humide et des brindilles d'herbes lui collaient au visage, on aurait dit une sauvageonne des bois, un demiguise effrayée... Rosie essaya de se relever en s'agrippant au racine noir de ce grand arbre - cet immense arbre un peu effrayant - elle réussit à se lever tant bien que mal, elle avait mal à la tête .. combien de temps avait elle dormi ? Combien de temps c'était écoulé ? Elle ouvra grand les yeux, regarda tout autour d'elle, elle ne reconnu pas le parc, ni les plantes, ni même ce qu'elle faisait ici.

La nuit tombait doucement sur le château - créant ainsi une magnifique lumière qui étincelait sur le domaine.

Rosie essaya de calmer ses esprits, mais la panique la gagnait petit à petit. Elle se rappelait être aller en cours de potion, puis d'avoir travaillé à la bibliothèque avec son amie et ... plus rien. Mais ce n'était pas juste une sieste qu'elle avait fait dans le parc, non c'était autre chose .. mais quoi ?
Même les élèves lui étaient inconnus. Elle passa la main sur sa robe, se recoiffa comme elle le pouvait - on aurait dit un petit chat abandonné et complètement effrayé.
Elle se dit à elle même : " Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne reconnais plus rien, enfin si, le château n'a pas changé.. mais le parc n'est pas le même, et cet arbre je ne l'ai jamais vu ... Je vais passer pour une folle... Bon je sais que je m'appel Rosalie Boiscedre ... je suis en première année .. mais quoi d'autre ? "

La panique la prit à la gorge. Les larmes commencèrent à monter, mais elle se ressaisit, elle essaya d'avancer en direction du château, quand quelqu'un vint vers elle.

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.