Rencontre IRL entre joueurs 2020

Je suis mineure et intéressée mais c'est définitivement impossible pour moi d'aller sur Paris qu'elle que soit la date. Dans quelques années sûrement ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Un événement Facebook privé a été crée afin de pouvoir organiser l'événement. Dans cet événement, vous pourrez répondre à un sondage pour choisir la date. Pour être invité sur cet événement, il vous est demandé d'envoyer un hibou à Oliver Briggs et Edward Penwyn afin d'être ajouté. Votre vrai compte est demandé pour l'occasion, afin que nous puissions valider votre identité et nous assurer pour des raisons de sécurité que tout se passe correctement.

Si vous n'avez aucun compte Facebook, vous pourrez échanger avec nous par hiboux ou sur Discord afin de choisir une date et d'avoir les informations nécessaires à votre participation à l'événement.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Bonjour,

Je suis majeur et je ne peux pas venir sur Paris please j'ai besoin de vous :rofl:

Merci à vous d'organiser ça !

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
Salut :)

Je suis majeure mais trop coûteux d'aller sur Paris...
J'ai cru comprendre que ces rencontres se faisaient toujours dans la capitale ? :( Tant pis...

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Majorité dépassée, DLUO aussi non ? Pour le reste, déplacement impossible, serai là par la pensée ^^

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Majeur et intéressé, mais avec pas mal d'incertitudes sur ma venue : ça dépendra non seulement de la date mais aussi de nombreux autres facteurs. Mais, sait-on jamais !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Pouvant potentiellement me déplacer sur Paris en fonction de la date, je suis intéressé.
Dernière modification par Jules Circinus le 9 mars 2020, 07:31, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Mineure et impossibilité de me déplacer sur Paris aux dates qui seront convenues. Mon état de santé actuel ne me le permet pas.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Majeur et intéressé. À voir selon la date retenue si je peux me déplacer sur Paris :wise:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Bonjour,

Si vous êtes intéressé et souhaitez être ajouté au groupe Facebook, vous pouvez envoyer à un hibou à Edward Penwyn et Oliver Briggs !
Si vous n'avez pas Facebook, pas de soucis, nous pouvons passer par Discord, par exemple :) 

Merci de votre compréhension !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »