Rencontre mouillée

Octobre 2044 en début d'après-midi

Privé @Ella Davis .

Izaline qui était à Poudlard depuis quelques semaines avait décidé d'explorer ce château et quoi de mieux que d'aller dans le parc tout près du lac avec un temps comme celui-ci il n'y a rien de plus agréable elle enfila ses chaussures et descendit dans sa salle commune et pris la direction du couloir elle arriva au porte du Château est sorti elle prit la direction du Parc .Les cheveux dans le vent , puis les rayons du soleil qui tapait sur son visage était agréable.

quel temps splendide tout est calmes mise à part le bruit des oiseaux c'est apaisant je suis impatiente de découvrir ce lieu si magnifique le paysage est à couper le souffle.

Elle se balader tranquillement et admirer les arbres il était si haut qu'elle en avait mal au cou de regarder en l'air elle s'arrêta près d'un buisson, au sol se trouver un écureuil qui manger des noisettes.
Elle observait et le trouver si mignon elle décida de le laisser tranquille pour ne pas l'effrayer elle continua son chemin tranquillement à regarder à droite et à gauche et tous ceux qui se trouvaient sur son chemin au loin elle aperçut le lac elle était impatiente de le voir elle avait entendu tellement de choses exceptionnelles sur ce lac il était temps qu'elle le découvre elle s'approcha à grande vitesse.

Elle arriva près du bord et regarda cette vue ,c'était incroyablement beau . Elle s'assit et retira ses chaussures personne se trouver près du lac mise à part elle.
Elle ferma ses yeux et se reposa après avoir passer des jours éprouvants c'était le bon moment la au loin elle entendit du bruit elle se releva est aperçu une jeune demoiselle elle venait dans sa direction.

Izaline ne connaissait encore pas grand monde ,elle la regarda est remis au plus vite ses chaussures.

Sûrement une nouvelle je ne la connait pas .

En se dépêchant de remettre ses chaussures elle en fit tomber une dans le lac
. Elle était un peu embêté et ne savait pas comment faire pour récupérer sa chaussure elle trouva une branche à même le sol et décida de s'aider avec la branche pour la récupérer.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Rencontre mouillée
Ella, comme à son habitude, se préparait à aller se promener au bord du lac, pour prendre l'air. Elle passa par le portrait de la grosse dame pour sortir de sa salle commune, puis descendit les marches de multiples escaliers (qui n'en faisaient qu'à leur tête et se déplaçaient à leur guise!) afin de sortir du château.
Une fois arrivée dehors, elle sourit. Le soleil était au rendez-vous, et une petite brise d’octobre soufflait dans ses cheveux bruns. Pourtant, il n’y avait personne ce jour-là. Heureuse, elle regarda en direction du soleil pour le remercier, ce qui l’éblouit et la fit voir des petites tâches. La petite fille plissa les yeux, et soudain s’aperçut qu’il y avait une fille, qui s’était assise au bord du lac pour y tremper ses pieds. En s’approchant, elle aperçut mieux son visage. C’était une première année qu’elle pensait à Poufsouffle. Ella avait déjà eu l’occasion de croiser dans les couloirs, même si elle ne lui avait jamais adressé la parole. La fille avait de très longs cheveux blonds et de grands yeux bleus.

Ella allait continuer son chemin quand celle-ci se releva et se dépêcha de remettre ses chaussures, affolée. La brune pensa que la fille avait peur de se faire gronder. Elle allait la rassurer en lui disant qu’il n’était pas interdit de tremper ses pieds dans le lac, quand celle-ci, se débattant avec sa chaussure droite, la fit valser dans l’eau. La voyant ouvrir de grands yeux et se munir d’un bâton à la vitesse de l’éclair pour la récupérer, Ella s’approcha. Elle n’allait pas passer son chemin sans lui proposer de l’aide !
- Tu as besoin d’aide ? lui demanda-t-elle.
@Izaline Félix

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

Rencontre mouillée
Elle essayé tant bien que mal de récupérer sa chaussure pas qu'elle y tenait énormément mais c'était une de ses préférées. Plus elle essayait d'attraper la chaussure avec sa branche plus la chaussure s'éloigner du bord.
Elle tourna sa tête pour voir où était la jeune fille elle venait dans sa direction Izaline arrêta immédiatement ce massacre car elle risquait de faire couler la chaussure au fond du lac. Elle se rassit au bord du lac puis tourna sa tête et vit la jeune fille à quelques centimètres d'elle puis la jeune demoiselle se mise à lui parler.

Tu as besoin d’aide ?

oui je veux bien je commence à désespérer et je n'ai pas envie de tomber tête première dans le lac .
Au fait je m'appelle Izaline merci pour ton aide.

Voyant qu'elle voulait lui venir en aide elle accepta sa proposition de l'aider cela serait peut-être plus facile à deux de récupérer une chaussure que tout seul puis elle ferait la connaissance d'une nouvelle personne car depuis son arrivée dans le château elle ne connaissait pas grand monde.
Puis avec tous ces cours et ce château grandiose elle n'avait pas trop le temps de parler à qui que ce soit donc avoir une nouvelle amie ne peut-être qu'un avantage. En voulant se relever elle bascula légèrement en elle s'agrippa au bord du Lac . Elle se mit à rire aux éclats elle faillit tomber la tête la première dans le lac une chance qu'elle ne soit pas seul.

qu'est-ce que j'ai eu peur je n'avais pas envie de tomber la tête première dans le lac.

elle était devenue toute rouge elle était un peu mal à l'aise elle avait failli tomber dans le lac elle n'avait pas envie qu'on se moque d'elle une chance la jeune demoiselle avait plutôt l'air gentille et sympathique ce qui soulaga immédiatement Izaline déjà elle était venu à son aide alors pourquoi ce serait telle moquer d'elle .

Rencontre mouillée
-oui je veux bien je commence à désespérer et je n'ai pas envie de tomber tête première dans le lac .
Au fait je m'appelle Izaline merci pour ton aide.

Ella se retint d’éclater de rire (elle ne voulait pas que la fille pense qu’elle se moquait d’elle) en voyant l’expression désespérée qui se peignait sur le visage d’Izaline. Elle se mit donc à chercher un bâton pour tenter de l’aider à récupérer sa chaussure, qui s’éloignait de plus en plus de la rive. La jeune Gryffondor se dirigea vers un arbre, où elle espérait trouver son bonheur. Ah, celui-ci serait parfait ! Revenant vers la berge, armée du bout de bois le plus long qu’elle avait trouvé, elle vit soudainement Izaline battre des bras en essayant de rester sur la terre ferme ; elle avait failli tomber !

-qu'est-ce que j'ai eu peur je n'avais pas envie de tomber la tête première dans le lac.
Elle avait l’air extrêmement gênée, et Ella esquissa un petit sourire pour la rassurer. Brandissant son bâton, elle s’exclama :
- On va l’avoir, cette chaussure ! Parole de Gryffondor !
Puis, se penchant au-dessus de l’eau :
- Au fait, je suis Ella, Ella Davis, Gryffondor. Tu es à Poufsouffle, c’est ça ? Je crois qu’on est dans le même cours d’histoire de la magie !

Ce n’était pas trop son genre de faire la conversation, mais elle se sentait à l’aise, et pourquoi pas faire la connaissance d’Izaline ? Elle ne connaissait pas grand monde au château mise à part quelques personnes avec qui elle avait un peu discuté, et encore. Elle se pencha un peu plus, et, finalement, réussit à attraper la chaussure de la petite fille.
- C’est bon, je l’…
Elle ne put pas terminer sa phrase, car elle venait de tomber tête la première dans l’eau. Poussant un cri strident, elle battit des bras et des pieds pour ne pas couler ; elle ne savait pas très bien nager. Je vais me noyer !!!!! Enfin… C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle avait pied. Elle partit alors d’un grand fou-rire incontrôlable, tentant de regagner la berge, la chaussure d’Izaline à la main.

@Izaline Félix
Dernière modification par Ella Davis le 16 mars 2020, 13:11, modifié 1 fois.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

Rencontre mouillée
Elle était contente d'être tombée sur une personne comme elle elle avait l'air gentille et voulait venir l'aider elle regardait la jeune demoiselle qui elle cherchait une branche un peu plus longue que le bâton qu'elle avait trouvé au départ elle en trouva un et revena sur ses pas elle était au bord du lac avec Izaline.

oui je suis bien à Poufsouffle enchanté de faire ta connaissance tu tombes au bon moment oui on est dans le même cours toutes les deux ton visage ne me disais pas grand-chose sur le moment.

Elle essayé tant bien que mal de récupérer elle aussi la chaussure quand soudain elle tomba peut-être première dans le lac elle commençait à battre des bras et des jambes elle ne savait sans doute pas nager. Voyant cette scène Izaline ne savais pas vraiment quoi faire elle essayait de lui venir en aide mais plus la jeune demoiselle battait des bras et des jambes et plus elle reculait vers le lac. Soudain la jeune Ella arrêta de battre des bras et des jambes elle venait de découvrir que où elle se trouvait elle avait pied elle se mit à rire aux éclats Izaline la regarda sur le moment elle ne comprenait pas pourquoi elle rigolait alors que l'instant d'avant elle était en train de se noyer soudain elle compris elle aussi que Ella avait pied. Et qu'elle avait malgré tout récupéré sa chaussure soudain Iszaline se mise à rire elle était contente car Ella ne s'était pas vraiment noyé quelle avait sans doute paniquer sur le moment.

merci encore pour ton aide je suis désolé que tu te sois tremper par ma faute même moi je ne savais pas que le lac n'était pas si profond que ça aux abords si je l'avais su je serais moi-même aller récupérer ma chaussure.

elle cherche une petite idée pour compenser ce désagrément à cause d'elle la jeune Ella il était tout trempée . Elle avait toujours des chocolats ou des gâteaux dans sa table de nuit elle décida de lui en donner en cadeau à Ella pour la remercier d'avoir récupéré sa chaussure et de s'être complètement mouillé par sa faute

Rencontre mouillée
Ella sortit de l’eau, les larmes (de rire) au yeux. Elle tendit sa chaussure à Izaline, qui l’attrapa, et se laissa tomber dans l’herbe, toujours en riant. Le soleil l’éblouit, et elle dut fermer les yeux quelques instants. Celui-ci réchauffait sa peau, et Ella avait l’espoir de sécher assez rapidement. Essorant ses cheveux mouillés, elle jeta un coup d’œil à la Poufsouffle, qui paraissait anxieuse.

-merci encore pour ton aide je suis désolé que tu te sois tremper par ma faute même moi je ne savais pas que le lac n'était pas si profond que ça aux abords si je l'avais su je serais moi-même aller récupérer ma chaussure.

La Gryffondor sourit à Izaline afin de la rassurer.

- Ne t’inquiète pas, je suis tellement maladroite de toute façon ! J’ai cru que j’allais me noyer, puis je me suis rendue compte que j’avais pieds depuis le début, gloussa-elle.

Puis, se rendant compte qu’elle devait avoir l’air ridicule à rire comme ça, Ella reprit son sérieux. Mais elle avait du mal à contenir son fou-rire, car des images d’elle-même se débattant dans l’eau lui restaient dans la tête.

- Alors, tu te plais à Poudlard ? lui demanda la brune.

Décidemment, cette chute dans l’eau lui avait fait un bien fou ! Déjà, elle avait ri pour la première fois depuis des années, et en plus, elle faisait la conversation. La petite fille était de nature très méfiante –depuis l’incident, et avait du mal à faire confiance. Elle avait tendance à se cacher derrière un masque d’impassibilité. Pourtant, impossible de faire marche arrière, elle s’était déjà trahie. Alors autant discuter !

@Izaline Félix

Rencontre mouillée
Content de savoir qu'elle était de bonne humeur si ça avait été une personne qui était mal luné elle aurait sûrement très mal pris elle s'en serait peut-être pris à Izaline sans raison.

tu sais il m'arrive aussi à moi d'être maladroite c'est bien le cas aujourd'hui car si j'avais fait plus attention à moi au lieu d'avoir peur je n'aurais sans doute pas fait tomber ma chaussure dans le lac.

elle lui sourit et commença à discuter avec elle elle l'a trouvé sympathique créer une nouvelle amitié était sans doute une bonne chose surtout dans de telles circonstances

oui je me plaît bien à Poudlard malgré que ce soit un grand château ce que j'aime le plus ici c'est le parc que ce soit pour la beauté du paysage ou par ce magnifique lac et toi te plaît tu ici tu t'entends bien dans ta maison

elle se plaisait énormément à Poudlard malgré que sa famille lui manquait énormément ici elle ne connaissait pas grand monde n'avait pas encore trouvé une meilleure amie ou un meilleur ami elle était bien heureuse elle avait toujours rêvé d'intégrer Poudlard mais ce qui lui manquait c'était une amitié une véritable amitiée quelle avait dans le monde des moldus.
Entre tous ces cours elle n'avait pas le temps de discuter donc c'était l'occasion pour elle de parler avec une nouvelle personne qu'elle apprécier
.

dis-moi aurais-tu des frères et des sœur ici à Poudlard moi je suis fille unique et toi.

elle se sentit tellement bien qu'elle commença à parler de tout et de rien . Un flot de paroles lui sortait de la bouche quand Izaline se sent à l'aise elle adore discuter. Elle peut-être une vraie pipelette quand elle s'y met cela dérange parfois certaines personnes mais elle ni peux rien.

Rencontre mouillée
tu sais il m'arrive aussi à moi d'être maladroite c'est bien le cas aujourd'hui car si j'avais fait plus attention à moi au lieu d'avoir peur je n'aurais sans doute pas fait tomber ma chaussure dans le lac.

Ella sourit à Izaline, compatissante. La maladresse n’était pas vraiment présente chez la petite brune, mais il fallait avouer que là elle avait fait fort.

oui je me plaît bien à Poudlard malgré que ce soit un grand château ce que j'aime le plus ici c'est le parc que ce soit pour la beauté du paysage ou par ce magnifique lac et toi te plaît tu ici tu t'entends bien dans ta maison

- C’est vrai que le lac est l’un de mes endroits préférés ! Je viens souvent danser ici, c’est apaisant. Et ma maison est vraiment super… Je pense que c’était celle à laquelle j’appartenais depuis le début, même si toute ma famille va à Serdaigle depuis des générations.

Dans le passé, l’une des plus grandes peurs d’Ella avait été de ne pas être répartie dans la « bonne » maison. Mais depuis que sa mère lui avait expliqué que toutes possédaient leurs qualités ; et qu’aucune ne valait mieux qu’une autre, elle était rassurée.

dis-moi aurais-tu des frères et des sœur ici à Poudlard moi je suis fille unique et toi.

Ella sentit un vent frisquet se faufiler dans sa robe de sorcière et elle frissonna. Gardant les yeux rivés sur la berge, elle répondit :

- Non, aucun. Enfin, oui, j’ai un frère ! Mais il est encore trop jeune, il n’ira à Poudlard que dans deux ans… Il me manque beaucoup…

La fillette fut elle-même surprise des mots qui sortaient de sa bouche ; c’était comme si, avec la Poufsouffle, elle était devenue « sociable ». « bavarde ». Des adjectifs qu’en temps normal on ne lui aurait pas attribués. Elle avait l’impression d’avoir trouvé… une amie. Les amis n’existent pas, lui souffla une voix dans sa tête. Si Ella se sentit triste tout à coup, elle ne le montra pas. Les amis, elle n’en voulait plus. Elle avait été trahie. Rejetée. Détestée. Moquée. Pourtant, elle continua à parler :

- Tu aimes être fille unique ? Parce que j’ai beau essayer, je n’arrive pas à m’imaginer vivre sans mon frère qui saute partout, tout le temps, comme une pile électrique ! rit-elle.

Rencontre mouillée
C’est vrai que le lac est l’un de mes endroits préférés ! Je viens souvent danser ici, c’est apaisant. Et ma maison est vraiment super… Je pense que c’était celle à laquelle j’appartenais depuis le début, même si toute ma famille va à Serdaigle depuis des générations.

Contente de trouver une personne qui aimait aussi bien le Lac qu'elle est qui adoré venir et passer des heures tout comme Ella . Les deux jeune fille parler comme si elle se connaissait depuis des années alors que ce n'était pas vraiment le cas. La jeune Gryffondor se mise alors à répondre aux quelques questions que Izaline lui poser.

Non, aucun. Enfin, oui, j’ai un frère ! Mais il est encore trop jeune, il n’ira à Poudlard que dans deux ans… Il me manque beaucoup….

Izaline ne savait pas ce que c'était avoir un frère ou une sœur elle était elle-même fille unique elle aurait tant aimé avoir une petite sœur. Voyant à quel point la jeune Gryffondor était un peu triste car son frère lui manquait elle voulait trouver le moyen de le remonter un peu le moral.

parfois cela ne me dérange pas mais j'aurais bien aimé avoir une petite sœur ou un petit frère simplement pour pouvoir la protéger ou le protéger et veiller sur elle ou lui.

Elle s'était fait une promesse à elle-même elle essaierait de tout faire pour convaincre ses parents de lui donner un petit frère ou une petite sœur à ses prochaines vacances c'était un de ses souhaits. Maintenant qu'elle était plus grande ce serait beaucoup plus facile pour elle si elle avait été plus jeune elle n'aurait peut-être pas autant apprécié avoir un petit frère ou une petite sœur maintenant elle se sentait capable de s'en occuper si cela devait arriver.

Je suis très impatient de retourner chez moi pendant les vacances ma famille me manque énormément surtout mes deux chiens.

Rencontre mouillée
parfois cela ne me dérange pas mais j'aurais bien aimé avoir une petite sœur ou un petit frère simplement pour pouvoir la protéger ou le protéger et veiller sur elle ou lui.
Ella hocha la tête, compréhensive. Elle ne pouvait pas s’imaginer vivre sans son frère. A la seule pensée qu’elle puisse être enfant unique, elle frissonna. Cela devait être… Morne. Ennuyeux. Les disputes faisaient partie de son quotidien, certes, mais les crises de fou-rire également. La Gryffonne était chargée de sa protection, où qu’il aille, elle était un peu comme sa deuxième maman. Ils pouvaient se crier dessus pendant des heures, la seconde d’après ils étaient les meilleurs amis du monde.

- Je suis très impatient de retourner chez moi pendant les vacances ma famille me manque énormément surtout mes deux chiens.

La brunette tourna vivement la tête vers Izaline, sa curiosité ayant été piquée. Des animaux, elle avait toujours rêvé d’en avoir ! Mais bien sûr, il fallait que son frère soit allergique aux poils de chiens, chats, hamster, bref… Même aux poussières, voyez-vous donc. La fillette venait de trouver un inconvénient à avoir un frère. Elle secoua la tête ; elle le préférait tout de même aux animaux de compagnie ! Même si elle devait faire la poussière dans sa chambre tous les matins afin qu’il ne tombe pas malade…

- C’est vrai, tu as des chiens ? De quelle race ? Ils sont gentils ? s’exclama-t-elle, les oreilles grandes ouvertes.

Elle voulait sincèrement tout savoir ; ç’aurait été comme si elle avait eu des chiens… Par procuration. Si elle avait pu choisir, elle aurait adopté un border collie. Ces chiens si intelligents, vifs, gentils, libres… Elle les adorait.