Pétition ! Ouvert à tous

La jeune fille était en train de se battre entre son bol de corn flak et son devoir de métamorphose qu'elle devait rendre tout à l'heure. Elle savait très bien qu'elle allait avoir une bonne note, ce n'était pas sa matière préféré pour rien, mais elle voulait être sur de ne rien oublier. Après avoir rajouté quelques notes par ci par là elle décida donc de ranger son parchemin et de finir son petit déjeuné.

*Par la barbe de Merlin, qu'est ce qui ce passe là bas.*

La fillette tourna la tête, en effet, il y avait de l'animation à l'entrée de la grande salle. Une Serdaigle venait de poser une affiche sur le mur. Certains élèves passèrent devant sans rien dire alors que d'autre signaient rapidement.

*Peut être un nouveau clubs, il faut que je vois ça. *

Octavia se leva, prit son sac et se dirigea d'un pas enjoué vers la feuille. Soudain, une jeune fille de Serpentard arracha la feuille. La fillette ne supportait pas ce type de comportement.

"Bah dit donc je croyais que les Serpentard étaient rusés, t'es sur de faire parti de cette maison?" @Hannah Lyse Sparks

Elle avait envoyé ça d'une voix moqueuse mais ses yeux pourtant plein de joie se transforma en un regard noir à vous glacer le sang. Elle s'approcha de la nouvelle feuille. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Le violet et le poulpe? Bon pour le premier pourquoi pas mais le poulpe. ...
Moi, Elowen Livingstone, ai l'honneur de vous proposer de changer la couleur des Serdaigle : elle deviendrait le violet.
C'est en effet une couleur pure, lumineuse, joyeuse, sublime, juste parfaite et qui irait à merveille dans la décoration de nos quartiers.
Je vous laisse signer : )
- Noah Jonhson
- Lucy Light
-Maximilian Volts
-Hannah Hardhoke
-Florence McCarthy
- Will Pump
- Octavia Still

Ensuite, je vous propose que l'emblème devienne un poulpe, certains d'entre eux étant violets. De plus, ils ont une capacité de mémoire hallucinante, ont très sympathiques et perspicaces, et ont des ventouses qui s'accrochent aux choses car elles les aiment, bref, c'est l'animal parfait.
Je vous laisse signer ce sous-ensemble : )
- Noah Jonhson
-Maximilan Volts
-Hannah Hardhoke
- Will Pump

En dernier lieu, je vous invite à modifier le nom de la maison pour plus de cohérence : les Ventoulpe (ventouse+poulpe)
Je vous laisse signer cette sous sous modification.
- Noah Jonhson
-Maximilian Volts
-Hannah Hardhoke
- Will Pump

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.

Pétition ! Ouvert à tous
Elowen observait de loin la dispute ridicule entre Angel et Rose. Elle appréciait que cette dernière prenne sa défense, mais avait été attristée de constater qu'elle dépréciait son idée pourtant si grandiose. La tensions était palpable entre l'Aiglonne et la Lionne, Elo aurait voulu intervenir, mais déjà son attention fut attirée par un bruit de plume sur du parchemin. @Rose Willis @Angel Bowers

Par Merlin, une fille venait de signer la pétition ! La rouquine explosait de joie ! Elle était à présent certaine qu'elle y arriverait et que son idée serait soumise à la directrice ! Aussi discrètement qu'elle était apparue, la rouge et or avait disparu, sans rien laisser comme indice pour qu'Elo ne la retrouve et la remercie. Elle se contenta alors de penser très fort à 'Merciiii' et espérait que la Lionne ressente cette émotion. Après tout, qui ne tente rien n'a rien ? @Octavia Still

Tout à coup, une idée fantastique lui traversa l'esprit ! Les gens étaient timides, elle se devait donc d'aller les chercher ! Voyant que plus personne ne s'approchait pour signer, la petite attrapa son parchemin et se mit en route pour faire signer sa pétition à toutes ses connaissances. Même si elle risquait de recevoir quelques refus plutôt violents, elle devait le faire et porter son projet au plus haut.

Elle se dirigea tout d'abord à sa able et vint se poser à côté d'Eileen.
-Coucou, commenca-t-elle en adressant à son amie un sourire rayonnant, tu voudrais pas signer ? On sait très bien que ca marchera pas, mais je veux voir jusqu'où ça peut aller. Alleeeez s'il te plait je te promets que ce sera marrant ! Tu risques rien.
Au fond d'elle, Elo restait convaincue que ce projet marcherait, mais elle se devait d'avancer ce genre d'arguments pour être plus convaincante. @Eileen Jones

Une fois cela fait, elle continua sa balade. Elle s'approcha cette fois de Rose et lui exposa ses arguments.
-Allez Rose s'il te plait, ce sera super drôle, j'assume toute la responsabilité. Il fat juste que j'ai quinze signatures, me laisse pas tomber. On risque absolument rien en plus, aide moi... Il me manque que 8 signatures ! @Rose BLUE

Elle appela à leur tour Eléonore, Flavie, Lydia, Jodie et Pearl avant de changer de table, pensant bien à les supplier, et se mettant même à genoux devant Flavie. Elle leur expliqua bien sur tous ses arguments une par une. @Éléonore Noble @Flavie Chobriat @Lydia Holmes @Jodie Sadovski @Pearl Thompson

Elle fit de même avec Ella, bien que celles-ci ne se supportent pas. Elle espérait que cette dernière signe, même dans l'optique de la ridiculiser devant la directrice si ça lui faisait plaisir. @Ella Davis

Et toc @Mike Table :erk:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

Pétition ! Ouvert à tous
[font=black jack]
L'attention d'Angel fut distraite par les actes d'Elowen, cette fille alla même jusqu'à supplier Flavie à genoux ! Lorsque la peste vu ça une idée saugrenu lui entra l'esprit,

-Et si... Se disait-t-elle intérieurement.

La serdaigle ignora Rose pour se rapprocher d'Elowen, puis arrivée à une distance convenable elle lui dit :

-Elowen !

La petite diable se mit alors à enlever sa chaussure droite et se déchausser, laissant voir son pied qui commençait déjà à lacher une mauvaise odeur.
La peste se mit à faire son sourire sadique habituel,

-Si tu m'embrasse le pied j'te le signe j'le jure sur la vie d'ma mère ! Poursuivi-t-elle tout en ricanant.

L'ange maintiendrais sa promesse pour sûr ! Elle s'en contrefichait de toute façon elle voulait juste voir cette pauvre fille lui embrasser le pied, et ressentir toute sa puissance, l'humilier publiquement et tout ça ! Mais quelle jouissance !

-Allez va y fait le ! Va y va y ! Se marmonnait la fille du diable intérieurement.

Ça aura été la deuxième fois qu'une personne lui embrasse le pied ! La première fois c'était dans son école moldu où elle avait réussi à faire un garçon le faire au risque qu'il ait de gros problème.

-Alors ma vieille t'es assez pathétique pour l'faire ou pas ? Se demanda Angel intérieurement.

Son pied était près puant, juste comme il le fallait.

Image postée par le membre
[/font]

@Elowen Livingstone

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

Pétition ! Ouvert à tous
Hannah allait se rasseoir à sa table pour terminer son petit déjeuner, quand une petite brune l’interpella. Ses yeux verts détaillèrent la fillette de haut en bas, s’arrêtant un moment sur le blason rouge de sa robe. La jeune Sparks haussa le sourcil tout en émettant un petit rictus moqueur, mais elle ne prit pas la peine de lui répondre. @Octavia Still

Et moi, je pensais que les Gryffondor étaient braves, pas stupides... Apparemment, j’avais tort...

Son regard se détourna pour observer la petite rousse à l’origine de la pétition, qui accrochait un nouveau parchemin à la place de l’ancienne pétition. Il y était sans doute écrit peu ou prou les mêmes sottises. La blondinette se réinstalla au bout de la table des Serpentard, à proximité de la porte, de façons à pouvoir bien observer la suite des événements. Alors qu’elle se servait un toast grillé, elle vit la Gryffondor inscrire son nom avant de retourner à sa table. Lorsque celle-ci eut le dos tourné, la jeune Sparks pointa sa baguette magique en direction de ses pieds, prête à se servir de son sortilège favori.

« Crocus Malis »

Avec un sourire satisfait, elle rangea sa baguette en bois de cerisier dans le revers de sa robe et se replongea dans sa lecture d’Attrapeur-Hebdo. De temps en temps, elle jetait des regards amusés en direction de la première année de la maison bleue, prête à se mettre à genoux pour obtenir des signatures.

Et ben dis-donc, Serdaigle est tombé bien bas...

Désolée @Elowen Livingstone, mais je trouve ça un peu gros, facile et peu cohérent de réussir à réécrire mot pour mot le même texte et de réécrire les noms exacts des signataires, dans le même ordre...  :S

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Pétition ! Ouvert à tous
La jeune gryffondor, après avoir signé retourna vers sa table pour reprendre un dernier beignet avant d'y aller. Soudain elle trébucha mais se rattrapa rapidement au banc. Elle était du genre maladroite et ne compris même pas que c'était un sortilège qui l'avait touché.
Elle attrapa son beignet et observa la scène de la pétition de loin. La jeune Serdaigle était en train de passer dans les rangs pour trouver d'autres signataires. Soudain une autre fille attira les yeux de la fillette. Elle avait l'air de faire parti de Serdaigle aussi mais on pouvait sentir d'ici qu'elle n'avait pas de bonnes intentions. Octavia s'approcha discrètement pour entendre ce qu'elle disait. En s'approchant elle remarqua que la jeune Serdaigle avait enlevé ses chaussures. Une odeur nauséabonde se dégagait du pied nu. L'espace d'un instant elle observa la brune.

*Elle est sérieuse elle?*

Octavia repensant à son passé, à Éméline qu'elle aimait tant, à Paul qu'elle détestait parce qu'il était du genre à harceler les plus faibles et surtout à cette rage qu'elle avait ressentit. Bizarrement elle ressentait exactement le même sentiments. Pourtant elle ne connaissait pas Elowen, elle l'avait déjà croisé en cours comme tout les autres élèves mais jamais elle ne lui avait parlé. D'un coup elle comprit, elle n'aimait tout simplement pas ce type de personne. Vu qu'elle n'aimait pas non plus l'injustice c'était plutôt compréhensible.
Elle analysant rapidement la scène qui se produisait dois ses yeux cherchant ce qu'elle pouvait faire. Allait elle risquait de perdre des points pour une inconnu ou pas? La fillette s'avança en tenant sa baguette dans sa poche puis c'est avec un grand sourire sarcastique qu'elle lança à la peste qui profitait de la situation.

"En même temps vaut mieux embrasser tes pieds que ta bouche vu tes dents."

Elle lâcha un rire narquois tout en gardant un oeil sur la peste qui se trouvait maintenant en face d'elle. Elle avait encore sa main sur sa baguette au cas où.

#a64d79
4 ème année RP

Pétition ! Ouvert à tous
[font=Bradley Hand]Alors qu’elle dormait paisiblement à sa table, la tête cachée sous une masse de cheveux et sous ses bras, Éléonore sursauta lorsque la voix d’une camarade la réveilla. Comme chaque jour depuis l’événement, il était dangereux de lui adresser la parole. Elle était d’une agressivité peu commune. En voyant que ce n’était qu’Elowen, la blonde avait pris sur elle et l’avais écouté attentivement. En toute franchise, elle trouvait cette pétition ridicule et ce pour de nombreuses raisons. Mais contrairement à ce que l’on pourrait attendre d’elle à ce moment précis, la petite fille avait sembler très intéressée. Elle venait d’avoir une superbe idée, et commençait à se dire que signer serait une plutôt bonne idée. Elle se leva donc, et rejoins la concernée afin de signer. Cependant, elle se figea un instant face à la scène qui se présentait. Comme d’habitude, Angel jouait le rôle du méchant attardé. Et comme d’habitude, elle s’en prenait à une victime au hasard sans aucune raison visible et sûrement sans raison valable. Sauf que cette victime était l’innocente Elowen aux idées ridicules. Éléonore lâcha un énorme bâillement et s’approcha davantage, se focalisant uniquement sur son objectif. Elle n’accorda pas la moindre intention aux autres personnes autour.

- Salutation ma chère coprolithe, addressa-t-elle a son ennemie jurée, Tu permet que je te réquisitionne Elowen ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre avant de passer son bras derrière Elowen et l’entraîner plus loin avec elle, adressant un merci à Angel.

Une fois éloigné de quelques pas, la blonde, toujours aussi tranquille, demanda à sa camarade :

- Où signe-t-on déjà ?

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

Pétition ! Ouvert à tous
[font=black jack]
Il y eut d'abord la remarque désobligeante de la gryffondor qui disait :

"En même temps vaut mieux embrasser tes pieds que ta bouche vu tes dents."

Angel avait en horreur les remarques sur ses dents, elle les cachait rien que pour ne pas les avoir. La remarque de la fille fit effet puisque l'attention d'Angel fût détourné d'Elowen, et Angel s'apprêtait à aller régler son compte à cette petite effrontée.
Mais son attention fût d'autant plus vite redirigé vers Elowen, ou plutôt Éléonore, Miss je suis superieure à tout le monde parce que je parle comme une noble du 19ème siècle aussi connue sous le nom de Psychopathe en culotte courte.

- Salutation ma chère coprolithe, Tu permet que je te réquisitionne Elowen ?

-Alors déjà ça voulait dire quoi ça ce mot ? "Coprolite" Elle peut pas parler comme tout l'monde l'langage il est fait pour qu'on s'comprenne pas pour qu'on s'la joue avec des mots qu'personne connait ! Se plaignit Angel intérieurement.

Elle allait rattraper Eléonore mais elle se souvint de l'autre idiote qui l'avait provoqué. Un choix s'aufrait donc à elle, ou bien partir récupéré Elowen pour qu'elle l'embrasse le pied ou bien s'occuper de cette pauvre folle de lionne. La peste choisit la seconde option, sans pour autant abandonner a première. La fille du diable secoua son pied nu en l'air tout en disant sourire sadique aux lèvres :

-Elowen t'oublie pas hein j'le signerait moi !

Puis l'ange se retourna vers la gryffondor,

-À nous deux maintenant sale idiote ! Pensa-t-elle.

Son petit détour l'avait calmé ce qui lui permit d'avoir un regard plus analytique.
Tout d'abord, grâce à ses nombreuses bagarres et aux sorts qu'elle avait dû subir elle savait par où commencer.

-Ses mains où sont ses mains ?!
Se demanda la fille du diable.

En effet elle commençait tout juste à prendre l'habitude de regarder les mains des sorciers, car c'était-là le vrai danger : leur baguettes.
Surtout à leur niveaux, sans leurs baguettes ils ne sont rien !

-Ses mains dans ses poches... On insulte pas les mains dans les poches... on est pas aussi agressive avec des mains dans des poches... elle tiens la baguette la fourbe ! Conclu Angel.

En force brute Angel avait surement toute ses chances contre elle, mais avec une baguette c'était une autre histoire, les chances s'égalisaient.
Angel regarda autour d'elle jusqu'à ce qu'elle aperçoive un quelque chose qui lui fit sourire, et en se remémorant l'incident du couloir avec la serpentard connue sous le nom de Carry elle eut une idée des plus fourbe.
Mais elle hésita, la peste hésita ou bien elle prenait la parole ou bien elle laissait faire, mais si son plan fonctionnait cela ne serait vu que comme un heureux hasard par tout le monde et cette idée l'insupportait.
Alors l'ange opta pour la prise de parole :

-Oh là toi ! Tu m'insultes pas déjà et je sais tu tiens ta baguette dans tes poches ! On joue pas à ça avec moi ! Si t'as un problème avec quelqu'un faut'l'dire à un prof ! Faut pas lui lancer un sort ! La violence ne résout rien !

Angel regarda à nouveau ce qui lui avait fait sourire, il s'agissait de son préfet Mike Table.
Avec lui dans le coin et tout ces témoins, si la fille lui lançait un sort alors qu'elle n'avait pour dire la vérité rien fait de mal alors elle était de l'emportait, la gryffondor aurait une colle ou des point en moins.
Ça la petite diable en était sûr après avoir entendu les sermons de monsieur Penwyn, celui qui provoque la bagarre physique est d'autant plus fautif, et en l'occurrence ici encore plus.
La peste pointa la gryffondor du pied en gisse de provocation.

-Allez lance le moi vas y ! Jette moi un sort et j'vais jouer la victime comme jamais ! Et t'auras tout les problèmes ! J'ai rien fait moi ! Elowen j'lui ai donner l'choix ! C'est juste des défi d'gamine c'tout ! Alors lance le moi ! Vas y ! Vas y! Provoquait Angel intérieurement

[/font]

@Octavia Still

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

Pétition ! Ouvert à tous
La jeune fille esquissa un sourire quand elle comprit que la pauvre peste venait de se faire piquer sa proie par quelqu'un qui n'avait pas l'air de l'apprécier non plus. Pendant l'espèce d'un instant Octavia cru que la diablesse allait l'oublier. Elle en profita pour remonter discrètement sa baguette dans sa manche. Heureusement elle avait finit quand cette dernière se retourna. La peste venait de la provoquer ouvertement en la pointant de son pied immonde. Elle fut quelque peu surprise par ce genre de réponse. Elle s'attendait plus à une réplique un peu plus foudroyante. D'un autre côté ça montrait qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de jugeote.

"Oh tu t'es sentie insultée tite mère va. Peut être qu'il n'y a que la vérité qui blesse. Ah et ça sert à rien de regarder mes poches ainsi je ne tiens pas ma baguette."

Pour prouver ses dire, la fillette sortit les mains de ses poches pour les croiser sur son torse. Elle venait de voir que la peste regardait le préfet de serdaigle comme si elle cherchait un soutien. Il ne fallait donc pas être la première à lancer un sort si non c'était la punition assurée. Elle était quand même contente de l'avoir dans sa manche, elle n'hésiterait pas à l'utiliser pour se défendre si le besoin se présentait. D'un autre côté elle rêvait de pouvoir lui lancer le sortilège de morve à cette morveuse.

"Et puis à quoi sert une baguette face à une personne comme toi, les mots suffisent apparemment. Vas donc tendre ton pied à un Erkling je suis sûr que lui adorerai l'odeur. "
@Angel Bowers au passage comment tu fais pour la police de ton texte?

#a64d79
4 ème année RP

Pétition ! Ouvert à tous
[font=black jack]
Lorsque la gryffondor croisa ses mains sur son torse Angel remarqua une déformation bien étrange au niveaux de ses coudes.

-Elle a un bras bizarre celle-là... Et pourquoi elle m'le montre d'ailleurs ? j'lui ai fait comprendre que si elle m'lançait un sort ou commençait une bagarre c'est elle qu'aurait des ennuis.

C'était comme-ci elle cachait quelque chose dans sa manche, quelque chose qui faisait une trentaine de centimètres, ça se voyait très facilement.
Parce que la fille était assez petite, elle avait au minium une dizaine voir deux dizaine de centimètre de moins qu'Angel.
La peste mit les morceaux du puzzle ensemble assez rapidement, n'écoutant qu'à moitié les débilité que la pseudo "Lexa 3.0" lui débitait.
Une fois que celle-ci eut fini, la petite diable ne put s'empêcher de tomber au sol avec un énorme fou rire, l'un des plus moqueur qu'elle n'ai jamais eu.
Elle essayait de sortir des mots de sa bouche mais peine perdu, elle du se forcer à se calmer pour pouvoir parler.

-Minable ! Pitoyable ! Sorcière d'pacotille ! Débille mentale !
S'exclamait elle tout haut !

-Ta baguette est dans ta manche ! T'es grillés à dix milles kilomètres tes avant bras sont BEAUCOUP TROP PETIT pour cacher une baguette SI LONGUE ! Poursuivit elle.

La peste se leva se dirigea vers la Octavia elle lui agrippa le bras bizarre, et ressentie la baguette.

-J'avais donc raison. Pensa Angel

-Alors comme-ça on a peurrr de moi ? Et... en plus on veut pas le montrer on ment et on cache sa baguette hein ? Lui dit elle avec une voix douce et lente, mais avec un ton effrayant et moqueur.

Gryffondor de pacotille ! Poursuivi-t-elle avec un ton plus violent.

Puis cette garce de chez les serdaigle lui attrapa l'épaule dans un mouvement assez violent.

-Moi, les gens comme toi je joue avec. Lui chuchota-t-elle.

Angel considérait Octavia à présent comme étant très loins derrière Éléonore, elle ne la considérait pas comme un obstacle, pas du tout. Même cette peste de Lexa était plus dangereuse, Octavia se plaçait même à un rang inferieur à celui de Malya la serpentard qu'Angel n'avait même pas considéré comme une adversaire.
Pour finir lui donna de petites claques à la joue un peu comme-ci elle essayait de la réveiller. Et ce toujours le sourire sadique aux lèvres.

-Retourne jouer dans les bacs à sables. Même tes insultes sont pathétiques. Lui dit-t-elle pour finir.

Angel retourna alors à sa place, cette gryffondor avait eu ce qu'elle méritait pour s'être dressé contre la fille du diable.
[/font]

@Octavia Still pour la police je te hiboute, ça sera plus simple pour t'expliquer.

Et sinon en aparté tu aurait dû faire attention à des détailles tel que la taille de ta baguette et la taille de ton perso parce que cacher une baguette de 29,6cm alors que ton perso a une taille de 1m35, la baguette se fait griller direct, et c'est encore pire si tu croises tes bras ! Tu ne peux alors que cacher ta baguette près de ton bras ou ton avant bras. Bref si tu faisais cinquante centimètre de plus ça aurait pu passer et encore je suis pas sûr, voit ce post comme une sanction par rapport à ça même si dans les fait ça ne l'est pas ;)
Dernière modification par Angel Bowers le 13 mars 2020, 16:07, modifié 5 fois.

Pétition ! Ouvert à tous
Rose était fière de sa réplique. Elle avait dit son point de vue et espérait qu'Angel l'écoute.  L'Aiglonne l'écouta attentivement. Rose dit son dernier mot et Angel partit à rire, pas beaucoup, mais assez pour faire savoir à Rose qu'elle se foutait de son discours. Du moins, ce fut l'impression qu'eu la Gryffone. Rose n'aimait pas les personnes comme Angel: elles se croyaient tout permis et ça ne leur dérangeaient pas de blesser les autres. Tant pis pour elle... pensa la jeune fille en roulant des yeux.

Rose sentit alors une pression sous son cou. Angel osait la toucher... Pire même: elle se mit à débiter un flot de paroles plus méchantes les unes que les autres. Elle se prend pour qui elle!? Tout ce qu'elle dit n'a aucun sens... La peste termina son discours venimeux. Peu après, la pression dans le cou de la jeune Gryffone augmenta, puis disparut. Le matin de Rose était ruiné... Rien ne se passait comme d'habitude. J'aime pas les jours monotones, mais là, c'est trop!

''T'ose me toucher puis dire des niaiseries! Et en plus, tu...''

Rose était partie sur sa lancée, mais L'Aiglonne ignora Rose et partit en direction d'Elowen. Rose était fâchée, elle était tannée des gens comme Angel. Quoi? Elle ose m'ignorer en plus!? Quel peste! Elle n'a aucun savoir vivre. Elle ne porte pas bien son nom, pas du tout. Elle est loin d'être un ange. La jeune fille, maintenant offusquée et très fâchée, regarda la scène de loin, toujours debout entre deux tables. Angel était partie voir Elowen mais fut confrontée par Octavia, une Gryffone et une autre Serdaigle que Rose ne connaissait que de vue. Les choses semblaient mal tourner. Angel osa même donner des petites claques sur les joues d'Octavia avant de revenir à sa place, proche de Rose. Cette dernière ne voulait d'ailleurs pas adresser la parole à la peste et partit en direction de la table des Gryffondors. Arrivée proche de sa camarade, Rose lui dit:

''Laisse faire Angel, elle dit n'importe quoi. Moi, c'est Rose au passage. Toi, c'est Octavia n'est-ce pas?''

@Angel Bowers pour information et @Octavia Still
Dernière modification par Rose Willis le 14 mars 2020, 00:55, modifié 1 fois.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)