Cluedo game - partie 1

Personnellement, je n'ai aucun doute quant à la culpabilité de cette monstrueuse Miss Taylor :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Cluedo game - partie 1
Je ne sais pas t'aider Mike :wise:

#426b80 //
grandiose
Cluedo game - partie 1
J'ai quelque chose pour toi !

Image postée par le membre
Dernière modification par Ruby Everheart le 5 avr. 2020, 14:06, modifié 1 fois.

belle, romantique, rouge orange
Cluedo game - partie 1
Tiens tiens...
Image postée par le membre

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Cluedo game - partie 1
Moi non plus :wise:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Cluedo game - partie 1
@Gabryel Fleurdelys, c'est ton tour de faire une hypothèse, sauf erreur de ma part :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Cluedo game - partie 1
Mike Table a écrit : 18 mars 2020, 10:10 Gabryel Fleurdelys, c'est ton tour de faire une hypothèse, sauf erreur de ma part :)
Bonjour, bonjour les détectives !
Je m'excuse pour mon absence non désirée, due à un bug de connexion internet, qui ne m'a pas donné l'occasion de prévenir avant...
Vous vous en êtes pas mal sorti tout de même pour faire avancé le jeu à ce que je vois... ;)

Mike a tout à fait raison : c'est bien à Gabryel Fleurdelys de faire son hypothèse afin de poursuivre la recherche d'indices.

Je vous souhaite bonne chance !! ;)

@Hestia Andrew @Gabryel Fleurdelys @Mike Table @Ruby Everheart @Elyna Oak et @Emilie Jones

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Cluedo game - partie 1
On me dit à l’oreillette que Hannah Lyse Sparks aurait enlevé Amaryllis Lidwine en divination pour le motif M...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Cluedo game - partie 1
Je n'ai rien !

belle, romantique, rouge orange
Cluedo game - partie 1
*Vide ses poches*
Moi non plus...

#426b80 //
grandiose