Cluedo Game - Partie 2
Hahaha
!
Désolé mais je n'ai rien, nada.
Désolé mais je n'ai rien, nada.
Cluedo Game - Partie 2
J'en ai aussi une!
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Cluedo Game - Partie 2
Me too !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Cluedo Game - Partie 2
Je ne peux pas t’aider, désolé
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
Cluedo Game - Partie 2
J'ai aussi une carte
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Cluedo Game - Partie 2
J'ai aussi une carte!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Cluedo Game - Partie 2
J'ai supprimé mon post pour éviter un double post mais j'avais aussi une carte! 
Du coup moi je soupçonne Miss Loewy d'avoir kidnappé Mr Lynch dans la Grande Salle pour motif R!
Du coup moi je soupçonne Miss Loewy d'avoir kidnappé Mr Lynch dans la Grande Salle pour motif R!
Reducio
Edit Diane : J’ai remis votre post. Les doublons dans ce genre de ce sujet ne sont pas importants. 
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Cluedo Game - Partie 2
Désolé je n'ai rien !
Cluedo Game - Partie 2
Je confirme que j'ai bien reçu la carte d'Antonn et la mienne part par hibou!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Cluedo Game - Partie 2
Bonjour bonjour les enquêteurs !Antonn Clifford a écrit : 16 mars 2020, 09:18 Du coup moi je soupçonne Miss Loewy d'avoir kidnappé Mr Lynch dans la Grande Salle pour motif R!
Je m'excuse pour mon absence non désirée... J'ai eu un gros bug de connexion internet et j'ai même pas pu prévenir avant
Mais me revoici, découvrant que le jeu stagne depuis deux jours déjà, et je compte bien ne pas vous faire attendre plus longtemps !
Aussi @Lydia Holmes ne détient aucune carte malheureusement, ce qui n'est pas le cas de @Ashley Swan et de @Alaska Hooks.

Notre hibou détenant les deux indices te trouvera d'ici quelque instant, détective Clifford
C'est donc à @Alaska Hooks de faire sa proposition.
Bon courage !!
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !