Bons points pour services rendus
Bonjour, est ce que les RP communs avec les professeurs comptent pour les PR ? (je parle du bal d'halloween dans lesquels j'ai eu des rapports evec des professeurs)?
Merxi d'avance pour votre Réponse.
Merxi d'avance pour votre Réponse.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Bonjour,
Je vous invite à en discuter directement avec le ou les professeurs concernés: je pense que ce sont les mieux placés pour vous répondre et déterminer si cet événement a eu un impact sur vos relations
Je vous invite à en discuter directement avec le ou les professeurs concernés: je pense que ce sont les mieux placés pour vous répondre et déterminer si cet événement a eu un impact sur vos relations
Très bien merci miss !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Excusez moi je ne comprend pas comment on attribut les points comme
[chance] et autre.
Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?
[chance] et autre.
Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît ?
PLUS ACTIVE / ! \
Bonsoir @Maxine Hargrove 
Tout dépend de ton personnage, tu répartis les points en fonction de ce dernier. Si il est plus chanceux, plus vaillant,...
En espérant t'avoir éclairée
Tout dépend de ton personnage, tu répartis les points en fonction de ce dernier. Si il est plus chanceux, plus vaillant,...
En espérant t'avoir éclairée
#426b80 //
grandiose
grandiose
Ah merci beaucoup Elyna ça m’a aiderElyna Oak a écrit : 20 mars 2020, 20:17 Bonsoir @Maxine Hargrove
En espérant t'avoir éclairée![]()
PLUS ACTIVE / ! \
@Maxine Hargrove je me permets de te coller ici un extrait du règlement
Tu n'as pas reparti le bon nombre de pointsPour chaque année RP passée, vous obtenez 10 points de caractéristiques à répartir entre les cinq caractéristiques existantes. Ainsi, en première année RP, vous avez 10 points à répartir, en deuxième année RP, vous en avez 20, etc
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Ça veut dire qu’il faut que je crée des points ?
PLUS ACTIVE / ! \
Le truc c'est que tu as que 10 points au total à mettre et pas dix maximum dans chaque catégorie
Septième année RP
Ah oui j’ai compris !! Je vais modifier ! Excusez moi j’ai mal compris !
PLUS ACTIVE / ! \