Les délices magique

Privé @Noah Jonhson.

Septembre 2044

Ce qui lui manquer le plus ce matin-là c'était les pâtisseries de sa grand-mère elle passe son temps chez elle en faire avec elle une passion qu'elle lui a prises depuis toute petite elle adore faire de la pâtisserie ainsi que de la cuisine. Elle pourrait en parler pendant des heures elle adore ça tout ce qui touche à la cuisine est un pur bonheur pour elle.
Elle prit donc son petit déjeuner ce matin là avec des tonnes d'idées dans sa tête une fois prit elle se dépêcha de remonter dans sa salle commune puis dans le dortoir récupérer son cahier où elle est note c'est plus belles recettes.
Et décida d'aller dans le parc sa tête remplie dépenser tout aussi alléchante que savoureuse elle avait hâte de se poser près d'un arbre et d'écrire tout ce qui lui passait par la tête.

Cuisine et pâtisserie rime avec magie pour Izaline elle se hâta de redescendre au plus vite et de prendre la direction du Parc une fois les grandes portes du château passé elle était heureuse et impatiente. Ce jour-là au parc il y avait un peu de monde elle cherchait un endroit au calme où il n'y avait personne au loin elle vit un grand chêne qui lui semblait un peu vieux. Elle marcha à grande vitesse pour arriver à l'arbre en chemin elle fit quelques sourires à ses camarades qui s'y trouvait une fois arrivé devant l'arbre elle retire à son gilet et s'assit. Elle sortit son cahier ainsi que son stylo elle feuilleta quelques pages pour voir les recettes qui s'y trouvaient cela lui donner l'eau à la bouche elle arriva sur une page vierge sortie sa plume et commença à écrire.

10 sucres DE de la vanille de la noix de coco je devrais commencer par trouver un titre pour ma recette
Oui ça serait bien les douceurs d'Izaline des petits sablés au chocolat avec une pointe de noix de coco.
Tellement hâte de l'essayer avec ma grand-mère je suis impatiente de rentrer chez moi pendant les vacances pour essayer ma nouvelle recette.

elle écrivait sans s'arrêter les mots lui venez comme une chanson soudain elle entendit des brindilles quelqu'un s'approchait c'était un garçon elle ne le connaissais pas mais elle l'avait déjà croisé dans les couloirs du château elle pensait être seul mais c'est raté elle termina décrire sa recette et se leva elle voulait changer de coin pour être seul sans savoirs les intentions du garçon mais quand il s'agit de cuisine personne ne doit bousculer ses pensées culinaires dans la précipitation elle en oublia son cahier de recette est le laissa au pied du magnifique chêne elle fit quelques mettre est arriva tout près d'un autre arbres
Soudain elle s'arrêta net car elle avait entendu des bruits derrière elle .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Les délices magique
Ce matin, Noah n’avait pas pris de petit déjeuner et s’était rendu directement dans le parc sans passer par la case salle commune ni grande salle. Il avait découvert l’endroit quelques jours auparavant, par hasard, et ne cessait de s’y rendre depuis. Il faisait encore bon pour la saison, les fleurs et les arbres encore fleuris étaient magnifique. Il pensait y être seul au vu de l’heure matinale, mais il n’en fu rien.
Alors qu’il se baladait tête en l’air dans trop regarder où il allait, il remarqua une jeune fille au long cheveux blond en train d’écrire pas très loin. Alors qu’il allait changer de route pour ne pas ni la croiser ni la déranger, souhaitant lui-même être seul, la jeunette se sauva précipitamment.

Noah s’approcha alors à l’endroit ou elle c’était trouvé quelques secondes auparavant et y découvrit un carnet. Il décida de feuilleté le carnet, non pas à cause de la curiosité, mais dans l’espoir d’y trouver un nom, une maison, ou quelques indices que ce soit afin de la rapporter à la personne concernée. Il constata alors l’utilité du carnet : un carnet de recette.

Ne voyant la jeune fille à l’horizon il décida de lui laisser un petit mot sur un morceau de parchemin. Je m’appelle Noah, je suis à Serdaigle. Moi aussi j’aime beaucoup cuisiner, mais je trouve qu’il y a trop de sucre dans ta recette, Izaline.

La recette portait le prénom de la fillette, il ne serait pas difficile de la retrouver, confié le carnet à un hibou suffirait probablement, les filles portant se prénom ne devant pas être nombreuses. Lorsque Noah eut fini, il s’apprêtait à rentrer au château quand il aperçut la jeune fille un peu plus loin. Il décida alors de lui courir après, la rattrapa et lui tendit le cahier sans un mot.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...

Les délices magique
Elle marchait à vive allure en se retournant de temps en temps pour voir si elle avait été suivi elle arriva aux abords du nouvelle arbre elle posa ses affaires ainsi que sa veste dans la précipitation elle remarqua quelle avait oublié son carnet. Elle l'avait sans doute perdu en se relevant quand elle aperçut le jeune garçon.
Au moment où elle se retourna pour aller à la recherche de son carnet elle aperçut le jeune garçon il lui tendait la main avec le carnet.
Elle était contente de l'avoir retrouvé le jeune garçon était là debout devant elle il ne parlait pas il l'a regardé ne sachant quoi lui répondre elle lui répondit.

je te remercie je suis contente de récupérer mon carnet j'y tiens énormément.

elle lui fit un sourire mais ne reçu aucune réponse de sa part il était là à la regarder en souriant elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui répondait pas elle se dit qu'il était sans doute très timide.

désolé de ne pas m'être présenté avant je suis Izaline je suis à Poufsouffle en première année et toi tu es ?

elle se dit qu'en se présentant il allait sûrement lui répondre si ce n'était pas le cas c'est qu'il avait un problème. Il ne pouvait sans doute pas être sourd car il ne pourrai pas étudier dans une école tel que poudlard.
Elle se décida à lui poser une autre question pour voir si il allait réagir car elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il ne lui répondait pas même si il ne la connaissais pas la moindre des choses était de répondre.

dis-moi est-ce que tu entends quand je parle?

toujours pas un mot ne sortait de sa bouche elle trouvait vraiment cela étrange peut-être il ferait t-il un signe de la tête elle lui posa à nouveau une question.

si tu m'entends et que tu me comprends peux-tu me faire un signe de la tête.

Les délices magique
Après avoir rattrapé la jeune fille, celle-ci essaya d’entrer en commination avec Noah. Bien sûr, elle ignorait qu’il ne savait pas parler, et Noah ne pouvait le lui exprimer, ayant utiliser son seul morceau de parchemin pour écrire la note qu’il avait déposé dans le carnet.
Il acquiesça d’abord à la jeune fille pour lui faire comprendre qu’il entendant et comprenait ce qu’elle disait, mais il ignorait comment lui expliquer la situation, quant lui vint une idée. Il prit alors le carnet dans les mains de la jeune fille, en sortit le morceau de parchemin qu’il avait laissé, et écrivit avec sa plume dessus, comme il le put.
Je ne parle pas, désoler.
Il tendit le tout à la jeune fille, avec le sourire, en espérant qu’elle ne prendrait pas mal ses recommandations concernant le taux de sucre dans sa future pâtisserie. Il n’avait pas envisagé qu’il serait face à elle quand il lui donnerait son avis, un avis que la jeunette n’avait même pas demandé !
Il attendit alors sa réaction, au pire elle serait fâchée et il partirait en courant, non sans lui laisser une chocogrenouille pour s’excuser de la gêne occasionnée. Pour autant il espérait surtout qu’elle ne serait pas blessée.
Au mieux, la jeune Poufsouffle et lui-même pourrait échanger sur la façon d’inventer des recettes, sur leur pâtisserie préférée ou sur ce qu’il savait faire ou pas faire en cuisine. Il espérait secrètement que la deuxième option serait retenue.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...

Les délices magique
La devant le jeune homme elle ne savait que penser il a regardé elle le regardait elle se demandait pourquoi il ne parlait toujours pas soudain le jeune garçon prit alors son carnet l'ouvrit est pris un morceau de parchemin il le tendit alors à Izaline. Celle-ci le prit est l'ouvrit et regarda ce qui était à l'intérieur. Un message et est écrit elle comprit alors que c'était le jeune garçon qui avait écrit ce mot à son intention elle le lis et compris tout de suite la situation le jeune garçon ne pouvait pas parler. Elle lui fit un sourire pour lui faire comprendre quelle avait compris.

je suis enchanté Noah de faire ta connaissance je suis Izaline de Poufsouffle je vois que toi aussi tu aimes la cuisine c'est super je trouve.

elle était contente enfin de savoir qu'elle le comprenait elle était aussi surprise de trouver quelqu'un qui aime aussi la cuisine tout comme elle . Cela ne la dérangeait pas plus que ça si il ne parlait pas en cuisine ce n'est pas forcément nécessaire il savait écrire donc cela lui allait.

ça me ferait plaisir de parler un peu cuisine avec toi moi j'ai une passion pour la pâtisserie et toi.

Elle prit alors son carnet et lui tendit Ocean Serdaigle car celui-ci pourrais lui répondre chaque fois qu'elle s'exprimerait elle aimait tant la cuisine quand parler avec lui serait bien elle se ferait un nouvel ami donc elle était contente d'avoir fait sa connaissance.

tiens je te prête mon carnet comme ça on pourrait parler cuisine.

elle espérait vraiment qu'il allait accepter son invitation à parler cuisine avec elle elle aimait beaucoup ça peut-être pourraient-ils créer une recette tout les deux car avec son imagination à elle et à lui il pourrait inventer une très belle recette.