15 mars 2020, 14:51
AUTRE Flood Les ruines du Dominion
◈ Être prêt(e) à incarner ce PNJ dans une aventure présentant des risques de le voir mourir
Qui veut tuer son PNJ :cute:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

15 mars 2020, 14:56
Maximilian Volts a écrit : 15 mars 2020, 14:51
◈ Être prêt(e) à incarner ce PNJ dans une aventure présentant des risques de le voir mourir
Qui veut tuer son PNJ :cute:
Personnellement je serais capable ça ferais des trucs trop intéressants en RP :meninblack:

PLUS ACTIVE / ! \

15 mars 2020, 15:42
Le but n’est pas de fail volontairement non plus hein ^^

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

15 mars 2020, 15:49
Je trouve ça un peu triste d'appuyer sur ce point ^^° C'est juste un risque que l'on prend, mais le but c'est de l'éviter quand même ^^°

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

15 mars 2020, 15:53
Précisé de la sorte ça refroidi clairement c’est sur ^^ L’aventure à laquelle j’ai participé, je savais aussi qu’il y avait des risques puisque c’était une mission de renseignement, mais de voir noir sur blanc tourner de cette manière, ça laisse presque penser que y’a de grandes chance que ça arrive

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

15 mars 2020, 16:04
Moi j'ai pas de PNJ comme ça c'est réglé

Résurgence

15 mars 2020, 16:07
C’est quand même plus sympa de le préciser pour éviter que les joueurs ne le découvrent au cours de l’aventure... :sweatingbullets:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

15 mars 2020, 16:08
Non mais ma remarque n'était pas contre la précision du MJ, mais plus sur le fait que certains voit cela comme une façon de se débarrasser de leur pnj.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

15 mars 2020, 16:09
Tu as bien raison Diane. Si quelqu'un tient beaucoup à son PNJ, il faut faire attention...

Résurgence

15 mars 2020, 16:10
Oui, et ça peut aider certain à se lancer, si cela peut apporter quelque chose en plus à leur personnage si un proche est impliqué dans la mort 😶
Moi, c'est pas du fait de se débarrasser d'un PNJ que je vois cette information, mais sur ce que la mort peut apporter à un personnage à Poudlard 😶

Septième année RP